Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calme à quel âge?

Aller en bas 
+12
olivier
cedec
PETITPREZ
loubel
melina
fabrice
beaglemarc
lunetta
aurelie75
beagleroi
damien
ptibeagle
16 participants
AuteurMessage
ptibeagle

ptibeagle


Nombre de messages : 110
Localisation : jura
Animaux : beagle
Date d'inscription : 28/05/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyDim 16 Juil - 9:45

Bonjour


Mon petit beagle de 6 mois est insupportable, il court dans tout les sens, mordille en jouant, fait des dégâts... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je voudrais savoir si les beagles se calment avec l'âge ou si ils sont aussi polissons toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : sologne
Animaux : beagle
Date d'inscription : 24/05/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyLun 17 Juil - 20:23

Salut ptibeagle


Il faut attendre environ l'âge de deux ans pour qu'il se calme avec un palier vers 10 à 12 mois. Calme à quel âge? Levitati Calme à quel âge? Levitati
Revenir en haut Aller en bas
beagleroi

beagleroi


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : grenoble
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/06/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyMer 19 Juil - 11:17

Salut


J'ai de la chance, mon jeune beagle est calme et il ne fait pas des bêtises seul à la maison. Il faut dire qu'il a l'habitude, il reste seul la journée depuis l'âge de trois mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurelie75

aurelie75


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : paris
Animaux : beagle chat
Date d'inscription : 13/06/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyLun 24 Juil - 12:38

bonjour

Mon beagle de 9 mois est un vrai petit diable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'éspère qu'il va être plus calme avec l'âge car les deux chats en on marre, ils sont toute la journée sur les armoires pour avoir un peut de calme.
Revenir en haut Aller en bas
lunetta

lunetta


Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyJeu 3 Aoû - 16:10

La mienne a 8 mois et c'est aussi un petit demon, en ce moment elle mordille tout ce qui lui passe à proximité...le dèsastre complet!
Revenir en haut Aller en bas
beaglemarc

beaglemarc


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : limousin
Date d'inscription : 14/07/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyMar 8 Aoû - 10:24

Salut


Mes chiens vivant en meute dans un chenil, les problèmes d'obeissance et de mordillement sont régulé par les chiens adultes qui hésitent pas à les réprimer en cas de débordement.

A +
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : AUDE
Animaux : beagle
Date d'inscription : 29/05/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptySam 19 Aoû - 23:55

Il faut être autoritaire et avoir toujours le dernier mot et en une semaine vous verrez que ça ira beaucoup mieux avec une intonation "non".

@
Revenir en haut Aller en bas
melina

melina


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Laval, Quebec
Animaux : Beagle
Date d'inscription : 26/09/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyMar 17 Oct - 17:50

J'ai remarque une grande difference lorsque Enzo a eu 12-13 mois. Il est toujours tres actif mais il est beaucoup plus sage. Je pense que lorsqu'ils ont environ 6 a 12 mois, il sont dans leur adolescence, en tout cas le miens etait rebelle. Moi aussi j'ai eu un petit diablotin Calme à quel âge? Signalis mais maintenant il est beaucoup plus agreable. Calme à quel âge? Chien-g2

Bonne chance et bon courage, je pense que si je peux passer a travers de la premiere annee, vous le pouvez aussi. Ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie75

aurelie75


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : paris
Animaux : beagle chat
Date d'inscription : 13/06/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyMer 18 Oct - 11:53

Coucou


Mon beagle devient beaucoup plus calme depuis 1 ou 2 mois sauf avec les chats qu'il doit prendre pour du gibier. albino
Heureusement, avec le temps les chats ont pris l'habitude et ils non plus peur mais ils restent une grande partie de la journée sur les armoires pour avoir un peu de calme. Sleep

Calme à quel âge? Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
ptibeagle

ptibeagle


Nombre de messages : 110
Localisation : jura
Animaux : beagle
Date d'inscription : 28/05/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyJeu 26 Oct - 16:12

Bonjour

Merci pour vos réponse, mon ptibeagle a maintenant 10 mois et il fait toujours plein de bétises. geek
Je pense qu'il restera un petit diable car il est toujours en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
loubel

loubel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : Québec,Canada
Animaux : Beagle, cheval, chat
Date d'inscription : 18/12/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyDim 14 Jan - 5:42

Bonjour petit beagle

Il faut toujours canaliser l'énergie.... scratch
Tu mentionnes que ton chien reste toujours aussi actif...

J'avais atteint un plafond dans le dressage de ma beagle, alors j'ai contacté une école de dressage et cela m'a beaucoup aidé.

Il m'apparait lorsque le chien est mieux dirigé, il est plus calme en promenade car il attend les ordres et cela se percute dans son comportement à la maison. cheers

Bonne chance Calme à quel âge? Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: BIDULE   Calme à quel âge? EmptySam 31 Mar - 20:50

bonjour courageux propriétaires de petit diablotin de beagle.
Mon Beagle s'appelle Bidule, ce n'est pas un diable mais une horreur.
Nous l'avons acquis à l'âge de 2 mois, il a aujourd'hui 8 mois, et nous avons toujours au temps de problème de pipi, de dégradation. Malgré tous les conseils de son dresseur. Ca marche, une fois, et après, il recommence de plus belle. Il a réussi à ce jour à nous dégouter des chiens. Il a de la chance que mon mari et moi sommes contre de l'abandonner, il ne mériterait pourtant que ça. Nous l'aimons mais quand on rentre du travail le matin et le soir, c'est la cata. Et c'est comme ça depuis 6 mois. Tous les jouets qu'on lui offre, il les casse en 10 minutes. Il a fait pipi et caca partout, bien que nous y portons pas attention et nous ne ramassons pas devant lui. Plus toutes les dégradations que nous réparons sans sa présence, rien à faire. Depuis 6 mois, c'est l'horreur. Il est voleur, et dominant. Pourtant, nous faisons comme le dresseur nous dit. Rien à faire. Nous ne savons plus quoi faire, car quand je lis qu'il ne se calmera qu'à l'age de 2 ans, je ne peux pas m'imaginer ramasser ses besoins ni réparer ses dégats pendant autant de temps. C'est pas possible. Si encore, notre chiot n'avait pas l'habitude d'être seul, la journée, ça pourrait se comprendre, mais je doute de croire que dans 2 ans se sera fini. Il souffre d'après ce que j'ai pu lire du syndrome de l'abandon. Ce qui est typique du beagle, mais il doit surement exister une solution à ce problème. En sachant que dans la journée, il est avec nos 2 cochons d'indes et l'hamster. Donc, on ne peut pas dire qu'il est complètement seul. Nous avons pensé à prendre un autre chien, mais ce qui nous retarde c'est de s'imaginer que le 2° chien sera comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
loubel

loubel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : Québec,Canada
Animaux : Beagle, cheval, chat
Date d'inscription : 18/12/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyJeu 5 Avr - 0:30

Bonjour Petitprez

Vraiment pas facile pour vous!!! bounce
Petit diable vraiment Razz
Vous semblez avoir les conseils d'un entraineur et en plus cela ne fonctionne pas... Bon
Lorsque vous partez le laissez vous libre ou dans une cage?

Moi aussi j'ai une bombe d'énergie cherry , il se peut que votre chien manque d'exercice. La marche est un excellent moyen d'en faire et en plus de pratiquer les enseignements de votre entraineur. Avec la marche vous devrez vous faire respecter comme chef de meute, mais aussi à la maison. Moi quand ma chienne tout mignonne courrait comme une folle dans la maison, sans dire un mot je l'attrapais et l'attachais è l'intéreiur avec juste un peu de laisse pour qu'elle puisse se coucher, pas un mot, pas un regard, je l'ignorais et lorsqu'elle était calmée alors je la détachais. Je ne caresse jamais mon chien lorsqu'il est excité, elle doit s'assoir ou se coucher. No

Probablement que vous avez fait plein de trucs, je vous souhaite bonne chance et bon courage, mais vous savez les chiots c'est comme l'adolescence des enfants, ca finit par passer

bye
Loubel
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyVen 6 Avr - 22:48

Bonjour, nous avions le meme probleme et il fesait que des betises dans l appart.
Pour eviter cela je lui ais construit un enclos de 2 metre carre avec des clotures en bois ou il etait lorsque l on partait au travail ou ailleur.
Cela ne le derangait pas. Et en 2 minutes je pouvais le demonter ou le monter.
Et vu le petit espace monsieur ne fesait plus les besoins a l interieur car il ne voulait pas salir son espace.
Maintenant nous habitons une maison et il y est toutes les nuits pour y dormir ou lorsque l on travail, malgre qu il est 2 ans.
Et cela ne l a pas affecter mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptySam 7 Avr - 18:30

Merci pour tous vos bons conseils, pas bête l'histoire de l'enclos, mais Bidule, va hurler pendant tout le temps que nous serons partis. Et nous savons par bonnes expériences car lorsque nous le mettons dans le garage pendant quelques heures pour le punir de toutes ses bétises et surtout pendant que nous nettoyons tout. Il pleure, et sans épuisement. Alors je crois que si nous lui réduisons son espace habituel, il le fera sans hésiter. Et les voisins ne vont pas appréciés. Nous cherchons une maison et donc pour l'instant on patiente car je sais qu'il sera lui beaucoup plus sage, mais nous cherchons aussi une maison qui nous plait.
bonne fête de pacques à tous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyMer 11 Avr - 22:34

Bonjour, un conseil lorsque vous allez partir il faut ne plus s interesser a lui au moins dix minutes avant votre depart.
Et lorsqu il pleure ou hurle il faut ne pas craquer car sinon il va prendre le dessus meme si ce n est pas evident, j habitait aussi en appart.
Si vous voulez d autres conseils je peus passer a Bitche car j habitte sur Haguenau.
Revenir en haut Aller en bas
PETITPREZ

avatar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Bitche
Animaux : BEAGLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyDim 15 Avr - 21:28

merci, mais bidule est suivi par un dresseur, qui nous a donnés les mêmes conseils. Que nous mettons en applications depuis 4 mois.
le problème de bidule s'est qu'il souffre du syndrome de l'abondon. Alors, tout ce que nous fesons rien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : martigues
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/06/2007

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: plein d'energie   Calme à quel âge? EmptySam 16 Juin - 0:46

nous aussi nous avons un beagle destructeur tout ce qui est a sa portée fini en morceau.
elle a 1an et s'est calmée surtout depuis ses chaleurs mais reste toujours trés active et vive.
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptySam 16 Juin - 1:58

bendhi lui n'est pas trop destructeur (a moins de lui laisser du carton ou du papier a ortée e crocs... Suspect ), c'est plutot une grosse bouffe!
a 6 mois il a deja compris que s'il poussait un tabouret pres du plan de travail ou sont les croquettes des chats (qu'on a mises la en se disant qu'il n'arriverat pas a les manger... drunken ), il pouvait escalader et ainsi boulotter comme un ogre!
sinon, touchons du bois, il n'a jamais attaqué les meubles ou les chaussures! cheers
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : joinville
Animaux : beagles
Date d'inscription : 19/06/2007

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: quand se calme t il   Calme à quel âge? EmptyVen 22 Juin - 20:08

Les beagles se calme et obeisse de mieux en mieux avec l age mais a deux ans ils deviennent des creme(attention se ne veut pas dire qu il faut les laisser tous faire jusqu a 2 ans sinon ils seront insuportable toutes leur vie)
Revenir en haut Aller en bas
Consul_Honoraire

Consul_Honoraire


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Caen et Saint-Cloud
Animaux : Mustang, beagle
Date d'inscription : 28/07/2007

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptySam 28 Juil - 19:02

je prends la parole meme si je viens d'etre admise à ce forum : mon beagle s'est calmé dès qu'il a eu 1 an. Maintenant, il est un ange.


C'est vrai que j'ai du prendre la situation en main, car mon mari et mon fils passaient d'un excès à l'autre (trop doux/trop sévères), alors que c'est la détermination et la constance qu'un chien est en mesure de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline54

jacqueline54


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : belgique
Animaux : poissons et beagle
Date d'inscription : 17/01/2009

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: calme à quel âge   Calme à quel âge? EmptyJeu 30 Juil - 23:58

rocky il à 8 mois je peux vous dire que ses un petit diable parfois il écoute mais quand il est dans le jardin si il voit quelque choses qu'il traine ses parti pour le ravoir
quand il est avec nous sa va mais mais si quelqu'un vient il fait le sot et il a la mauvaises habitude de sauter sur les gens et se n'est pas agréable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? EmptyVen 31 Juil - 10:30

si il saute sur les gens, voire sur vous, le mieux est de l'ignorer, lui tourner le dos, il se rendra vite compte que vous lui accorderez votre attention si il se tient tranquille!
bendhi nous sautait dessus des qu'on rentrait, pendant 1 ou 2 mois, on ne le regardait pas, on faisait limite comme s'il n'etait pas la tant qu'l n'etait pas calmé, maintenant il vient nous voir, en battant furieusement de la queue, mais reste au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme à quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Calme à quel âge?   Calme à quel âge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme à quel âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel age
» A quel âge???
» GRANDE URGENCE : 35 chiens vont mourir!! Charente dpt 16
» a quel age se declare t'il
» Quel gibier pour le Beagle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: