manudu17
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : ROYAN Animaux : OUI Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: a quel age se declare t'il Dim 3 Jan - 15:48 | |
| salut, a quel age se declare un beagle | |
|
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: a quel age se declare t'il Dim 3 Jan - 23:28 | |
| entre 5 et 12 mois suivant la lignée, le tps que tu consacres a cela, et surtout ce que tu mets devant le chien !
++ | |
|
manudu17
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : ROYAN Animaux : OUI Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: a quel age se declare t'il Dim 3 Jan - 23:51 | |
| la ligner me semble bonne, et je luis fait chasser surtout du lapin et un peu de lievre et d'ailleur j'ai trouver quil preferai le lievre il joue plus avec qu'avec un lapin sinon il n'a pas peur des coups de fusil,il ecoute bien,et il commence a suivre les autres mercis pour votre reponce | |
|
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: a quel age se declare t'il Lun 4 Jan - 9:21 | |
| par curiosité quelle est la lignée de ton chien ?
a t-il un affixe ? qui sont ces parents ?
Merci
Bonnes chasses ! ++ | |
|
manudu17
| Sujet: Re: a quel age se declare t'il Lun 4 Jan - 15:03 | |
| je l'ai acheter chez un chasseur passioner de beagle, il en avais au moin une disaine tous tres beaux et pas non plus tous inscrit au L O F et il chasser que le lievre il fait des concoure de chasse donc enfete je ne peut pas vous dire la ligner exact!!! A+ | |
|
ares
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : loire Animaux : chiens Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: a quel age se declare t'il Mar 3 Jan - 15:59 | |
| LA MIENNE s'est déclaré vraiment en donnant de la voie à 4 mois et demie mais le problème s'est qu elle couine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel age se declare t'il | |
| |
|