Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Sarthe Animaux : Beagle Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Présentation Mar 6 Sep - 23:35
Bonjour, Je possède une douzaine de beagles avec lesquels je chasse le lapin à courre. Je suis originaire de la Sarthe et mon affixe est "du grain de forêt". Ci-joint, l'adresse du site internet de mon équipage : http://equipage-le-grain-de-foret.e-monsite.com/accueil.html Au plaisir de vous lire, Romain
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Présentation Mar 6 Sep - 23:38
bienvenue ami chasseur ;-)
Au plaisir
Davids
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 6:30
Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés de beagle.
Très beau site.
Au plaisir de te lire.
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Présentation Mer 7 Sep - 9:20
Bonjour et bienvenue, On se connait déjà, Gringo est parti avec ses congénères ce matin pour sa première sortie au lapin. Il est sorti une heure la semaine dernière et suit bien la meute, c'est bon signe. à bientôt de vous lire
Cathare
Nombre de messages : 23 Age : 73 Localisation : Kerkorb Animaux : 10 Date d'inscription : 06/09/2011