| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| brevet de chasse Kérémma | |
| | Auteur | Message |
---|
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: brevet de chasse Kérémma Dim 15 Jan - 23:46 | |
| Salut, qui vas au brevet de chasse a Kérémma ? Je pense y aller , j'aurais une chienne a confirmer est-ce possible de le faire là-bas et comment cela se passe pour la confirmation, y a t' il des juges de disponible durant la journée pour la confirmation , le brevet a lui toute la journée ? | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: brevet de chasse Kérémma Lun 16 Jan - 12:04 | |
| bonjour j'arrive à KERREMA vendredi soir, j'y serai les 2 jours, je concours dimanche avec mes beagles. Oui il y 2 juges du club (dont 1 membre de ce forum) qui peuvent confirmer les chiens. on se verra donc ce wekk end, comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas louper le seul Kangoo immatriculé "en 88" qui sera présent. les engagés pour moi Escapade des Bords du Gui Dora de l'Echo de Kerbel Caline de Tebsema Fenix du cep d'Or
| |
| | | DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: brevet de chasse Kérémma Lun 16 Jan - 21:37 | |
| On se verras dimanche alors, j'y serais l'après-midi , par contre ma chienne a une petite excroissance ( petite boule ) au niveau de la patte , je ne sais pas si c'est un problème pour la confirmation ? Quelqu'un sais le nombre de meute engagé ? | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: brevet de chasse Kérémma Mar 17 Jan - 1:01 | |
| pour ta chienne, je ne peux pas te dire, c'est au juge à voir. il y a en principe 14 meutes, 7 samedi et 7 dimanche. | |
| | | DRAKAR
| Sujet: Re: brevet de chasse Kérémma Mar 17 Jan - 1:38 | |
| Ok merci , tu fait des concours depuis longtemps ? | |
| | | mimie__
| Sujet: Re: brevet de chasse Kérémma Mar 17 Jan - 11:01 | |
| j'ai fait mon 1er brevet de chasse sur chevreuil en 1998. le chien courant étant de moins en moins accepté dans ma région, je me suis mis au lapin, j'ai fait mon premier brevet sur lapin en 2006. c'est la deuxième fois que je viens à Kerrema. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet de chasse Kérémma | |
| |
| | | | brevet de chasse Kérémma | |
|