| Maison ou chenil ? | |
|
+5le bécassier11 aurelie75 beagleroi damien grisou05 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Maison ou chenil ? Lun 24 Juil - 19:12 | |
| Votre chien est-il habitué à vivre dans un chenil où dans votre maison ? | |
|
| |
damien
Nombre de messages : 70 Localisation : sologne Animaux : beagle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? Mar 25 Juil - 15:55 | |
| Salut J'ai 3 beagles qui sont en chenil toute l'année, la maison est interdite. Chaque chien peut sortir ou rentrer à sa guise et il y a un espace avec chauffage en hiver. Bref, le grand luxe pour chien. | |
|
| |
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? Mer 26 Juil - 11:01 | |
| Salut Maison bien sur! Il peut aller de partout dans la maison sauf sur le lit. | |
|
| |
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? Ven 28 Juil - 10:39 | |
| Bonjour maison, maison et maison Ils vont dans toutes les pièces, même la chambre. Ils sont la nuit dans leurs corbeilles et ils montent le matin sur le lit. | |
|
| |
le bécassier11
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : narbonne Animaux : beagle Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? Mer 2 Aoû - 10:58 | |
| Bonjour
la maison est interdite aux chiens car avec trois beagles et un épagneul breton il n'y a pas d'autres solutions possibles. Pour un chien courant la vie en chenil n'est pas un problème car ils adorent la compagnie d'autres chiens et cela permet d'avoir une bonne hiérarchie dans le groupe.
amicalement | |
|
| |
beagle23
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : creuse Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? Jeu 3 Aoû - 10:17 | |
| Bonjour La maison et uniquement la maison. Notre beagle est le bébé de la famille, nous sommes gaga de lui Amicalement | |
|
| |
lunetta
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? Jeu 3 Aoû - 18:15 | |
| Luna a accés à toute la maison sauf aux chambres et salles de bain...On aurait pu lui interdire le bureau car elle ronge tous les fils....vide la corbeille à papier, tranche la connection internet...si je disparais de la circulation...vous comprendrez pourquoi! | |
|
| |
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? Ven 4 Aoû - 11:35 | |
| Salut C'est un vrai petit diable Le mien fait la même chose mais sur le mobilier bois et les rideaux. | |
|
| |
beaglemarc
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : limousin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? Sam 5 Aoû - 20:11 | |
| Salut pour moi c'est le chenil, 12 beagles à la maison bonjour les dégâts | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? Mar 22 Aoû - 23:19 | |
| moi c'est au chenil même la petite de 3 mois a deux ils sont biens ils ont de la place et sont sortis souvent Pour moi la maison et la chasse ne sont pas compatibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison ou chenil ? | |
| |
|
| |
| Maison ou chenil ? | |
|