Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ne sait pas rester seul?

Aller en bas 
+11
jaja
Sandra
Carnotite
Rudy
Marinouchka
cosmo
kwali
malletch
pilou
Davids
Katalina
15 participants
AuteurMessage
Katalina

Katalina


Nombre de messages : 12
Localisation : Liege-Belgique
Animaux : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2006

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptyMer 17 Mai - 11:09

Je m'apprete a adopter un beagle au refuge, mais j'ai beaucoup entendu qu'un beagle etant un chien de meute, ne sait pas rester seul.
Pire, j'ai meme entendu qu'ils savent tellement peu rester seul qu'il est preferable d'avoir un second chien pour tenir compagnie si on tient aux meubles de sa maison.
Je suis etudiante en veterinaire, bien j'adore les chiens mais je suis beaucoup plus souvent a l'universite qu'a la maison.

Comment ca se passe avec les votres?
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptyMer 17 Mai - 15:50

Il arrive à mon petit Ne sait pas rester seul? Chien060 de rester seul sans faire de bétises. Il joue avec une ancienne table à roulette qu'il promène dans la cuisine en suivant les rayons du sunny puis s'installe dessus pour faire la Ne sait pas rester seul? Chien-g2
A mon arrivée câlins et grande Ne sait pas rester seul? Snoopy_0 en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
pilou

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : loiret
Animaux : beagle
Date d'inscription : 24/05/2006

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptyVen 26 Mai - 13:13

Salut à tous


L'idéal pour un beagle est d'avoir d'autre compagnons Ne sait pas rester seul? Smiley_4 car comme tout chien de meute qui se respect, la solitude ne lui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
malletch

malletch


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Corny sur Moselle
Animaux : un beagle, un chat et 3 poissons
Date d'inscription : 30/10/2007

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptyJeu 8 Nov - 17:19

Moi je travaille a domicile donc il n'est pas seul amis quand je dois fire des courses ou bien que nous sommes invites il reste seul a la maison et a part de aboiement ilest tout a fait sage il ne degrade rien! Il y a un chat a la maison il aimerait bien jouer avec mais mon chatn'est pas encore habituer a sa presence et le rejette. en plus vu que le chin veut lui grimper dessus ca ne lui plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
kwali

kwali


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Ile de France
Animaux : Chiens et chats
Date d'inscription : 15/11/2006

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptySam 22 Mar - 13:28

J'ai l'avantage d'avoir un sous sol que j'ai aménagé de façon à pouvoir laisser mes fauves seuls en journée. Ils y ont leur coin dodo, leur gamelle d'eau, et un grand espace pour se défouler et leurs jouets. J'ai deux labradors de 4 et 5 ans.
Pour autant ça n'a pas été simple du jour au lendemain d'amener Bonnie à accepter de rester avec eux et surtout sans moi. J'ai eu droit aux manifestations d'angoisse de séparation quand même, qu'il a fallu casser en faisant du moment du départ un plus grand plaisir que le moment du retour.
Parfois quand je dois partir travailler, elle fait la mule pour descendre et joue le chien malheureux, mais globalement tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo

cosmo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : grenay
Animaux : beagle
Date d'inscription : 22/03/2008

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: probleme   Ne sait pas rester seul? EmptySam 22 Mar - 22:51

je possede un beagle de 7 mois est un jack de 4ans , je ne peux pas les laissés seuls , le beagle me fait des dégats (rideaux , télécommandes, mord dans le mur pour me faire des trous ... j en passe


Dernière édition par cosmo le Dim 23 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Neuilly
Animaux : Upsylon du Museau d'Or
Date d'inscription : 05/03/2008

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptySam 22 Mar - 23:16

Le mien reste seul sans probleme..il n'a jamais rien détruit..

Mais si tu dis qu'il vient d'un refuge, il a déjà été abandonné, donc risque d'être stressé quand tu partiras..

Pense à beaucoup le sortir, à bien lui donner confiance, à lui mettre plein de jouet à disposotion et à ne pas dramatiser le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptyDim 23 Mar - 12:19

Bonjour, ma chienne reste seule et je n'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Carnotite

Carnotite


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Liévin
Animaux : Beagle nommée Comète, deux lapins et 3 poissons rouges ;-)
Date d'inscription : 21/04/2008

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: salut   Ne sait pas rester seul? EmptyMar 22 Avr - 10:34

Cela ne fait que 2 mois que nous avons Comète et pour l'instant je suis à la maison, mais quand nous partons pour la journée, elle est sage, pas de dégâts Surprised . Pas contre, j'essaie de ne pas trop être aux petits soins pour la préparer au jour où je reprendrai un travail. (mon mari étant en 3/8, il est à la maison, la moitié de la journée). Et puis elle a les 2 albino comme compagnons, elle n'est pas seule. Je pense que si tu es absente toute la journée, il va falloir lui consacrer un peu de temps en rentrant pour faire une bonne promenade car c'est un chien qui a besoin de se dépenser ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : 68 - Haut-Rhin
Animaux : Beagles
Date d'inscription : 24/10/2007

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptyMer 23 Avr - 14:28

Pas de problème pour Bridget, nous l'avons habitué à rester seule dès le début.
Elle n'a jamais rien abimé.
En ce qui concerne Dalton qui va arriver chez nous d'ici moins d'un mois, je pense qu'on fera pareil, même s'il ne sera pas souvent seul puisqu'il sera avec Bridget.
Il faudra t'occuper de ton chien le plus possible quand tu seras à la maison et lui laisser suffisamment de jouets pour qu'il s'occupe pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
jaja

jaja


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : belgique
Animaux : un beagle:un chat
Date d'inscription : 24/06/2008

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Reste seul à la maison   Ne sait pas rester seul? EmptyMar 24 Juin - 21:56

j'ai un beagle femelle de 1Omois ; elle reste seule à l'appartement ; je rentre le midi et à 16heures je suis là ; on promène 4fois par jour car elle doit se dépenser!!!!sinon pas de problèmes, a beaucoup de jeux pour passer son temps
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower

Summer Flower


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Belgique
Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptyMar 16 Sep - 21:48

Moi Floppy n'a jamais tenté de détruire des meubles ni rien, je suis toujours étonnée de voir que ça existe xD Sinon, moi la journée il est seul jusqu'à 4 heure (que je revienne) mais ma maman travaille à la maison mais ne s'en occupe pas (vu qu'elle travaille xD), je ne sais pas si ça influence. Un conseil, laissez le dehors (si vous pouvez^^) plutôt qu'à l'intérieur, un chien c'est fait pour dehors et pas du panier à longueur de journée Ne sait pas rester seul? Chien-g2 Sinon Floppy joue avec la tondeuse automatique MDR
Revenir en haut Aller en bas
Krakie

Krakie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Thionville
Animaux : Dalou du Marais de Courmont dit : DeeJee 6 mois
Date d'inscription : 03/11/2008

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Ne sait pas rester seul ?   Ne sait pas rester seul? EmptyLun 3 Nov - 20:43

Bonjour,

Mon DeeJee de 6 mois fait des bêtises quand je suis là de toute façon (je travaille à domicile) et que je ne m'occupe pas assez de lui ! quand nous partons, soit je le prends avec si c'est possible, soit il est dehors dans un espace clos avec un accès à l'atelier s'il fait mauvais. Quand je rentre, en général il a réussi à choper quelques outils pour jouer et détruit un seau ou autre objet en plastique mais ce n'est pas du à l'absence, juste parce qu'il aime détruire !
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline54

jacqueline54


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : belgique
Animaux : poissons et beagle
Date d'inscription : 17/01/2009

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: ne sais pas rester seul   Ne sait pas rester seul? EmptyMer 6 Mai - 23:40

mon chien à 6 mois il est adorable quand on est la mais quandje dois partir il va sur le divan et sur les fauteuil pourtant on le sort 3 fois par jours et il a plein de jouets vous m'aider merci
voici le petit diable
Revenir en haut Aller en bas
DRAKAR

DRAKAR


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : finistere
Animaux : beagle
Date d'inscription : 15/03/2009

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? EmptyJeu 14 Mai - 10:37

bonjour je pense qu'il monte sur les fauteuils par qu'il n'y a personne pour le lui interdir ,le mieux est de mettre un plaide sur le fauteuil pendant ton absence( pour les poils) .sinon a t'il un panier a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline54

jacqueline54


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : belgique
Animaux : poissons et beagle
Date d'inscription : 17/01/2009

Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: ne sais pas rester seul   Ne sait pas rester seul? EmptyLun 18 Mai - 10:49

comme je l'ai écrit avant pas de problème avec quand on est la ni la nuit(la il dort sur le bord du lit de ma fille
mais quand on doit partire ses pire on a tout fait mettre ses habits avant attendre un peu même si il dort si tôt qu'il voit qu'on va vers la porte il est déjà la la couverture sur les fauteuil sa ne serre a rien il la déchire en morceau samedi j'ai été au cours avec mon mari il avait sauter sur tous les fauteuil les pantoufles en petit morceau sur le divan un vrai champ de bataille j'ai mal au coeur mais je suis obliger j'ai acheter une cage et quand je vais partie il ira dedans
ceux qui on eu le même problème vous savez m'aider on ma dit que a la fin qu'il ira dans la cage qu'il écoutera mieux et qu'aux bout d'un moments je n'aurai plus besoin de le mettre dedans si vous savez m'aider Crying or Very sad

Ne sait pas rester seul? Rochy_01il a eu 7 mois ou si il va se calmer

Ne sait pas rester seul? Rocky_fait_la_sieste_01poutrant il tout se qu'il lui faut et des jouets os a volontés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait pas rester seul? Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas rester seul?   Ne sait pas rester seul? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas rester seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne supporte pas de rester seule
» Brevet de chasse et ... un seul chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: