| Brevet de chasse sur lievre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Brevet de chasse sur lievre 2012 Jeu 2 Fév - 22:44 | |
| Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des news, des résultats sur les differents brevets qu'organise le club cette année...
a++ | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 3 Fév - 10:54 | |
| J n'ai pas les résultats des brevets sur lièvre, j'ai juste les résultats des brevets sur lapin auxquels j'ai participé, soit les 2 de treize septiers et celui de Kerrema que j'ai déjà mis en ligne. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 3 Fév - 11:52 | |
| bonjour a tous je reviens de brevet de jean michel laidet dans les 2 sèvres un grande chance pour nous autres de se confronter aux meilleurs lot de beagles FRANÇAIS (LAIDET / PERROCHE / TREMOLET / LARINIER ..etc) brevet super bien organisé tres convivial en bref le TOP RESULTATS / SCRATH / CLASSEMENT FINAL
1er lot les Beagles Harrier de Mr TOUZET avec 850 points passé le dimanche matin en 2 2eme lot ex aequo SAVAJOL avec 830 points passé le lundi matin en 2 2eme lot ex aequo TREMOULET avec 830 points passé le dimanche en début d’après midi 2eme lot ex aequo LAIDET avec 830 points passé le lundi matin en 3 sous la neige
D'autres personnes du forum étaient présentes A bientôt David | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 3 Fév - 20:33 | |
| Merci a vous deux pour les résultats. Davids si tu as les resultats complets (chien par chien) du brevet je suis preneur (par MP si tu preferes). Il me semble que la population de lievres est importante la bas, quand etait-il ? Est ce que tu en fais d'autres cette année ?
a+ | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 3 Fév - 20:55 | |
| - seb84 a écrit:
- Merci a vous deux pour les résultats.
Davids si tu as les resultats complets (chien par chien) du brevet je suis preneur (par MP si tu preferes). Il me semble que la population de lievres est importante la bas, quand etait-il ? Est ce que tu en fais d'autres cette année ?
a+ On prépare les résultats chiens par chiens pour le site de Jean Mi et le mien Concernant mon lot :FUNK LITTE BOY DU RON DE L'APIO 140 PTS (meilleur jeune du brevet)BIBA 145 PTS EXPRESS DU RON DE L'APIO 135 PTS BRESKA 145 PTS COMTESSE DU COL DU PORTEL 140 PTS FRIPONE DE MONT JOUI 125 PTS (âgée de 18 mois)Quelques photos :Une vidéo des chiens de Jean MiMi (sous la neige):A bientot Davids | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Sam 4 Fév - 8:22 | |
| Félicitations David pour tes résultats. Superbes photos et vidéo. | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Sam 4 Fév - 10:56 | |
| Merci à tous pour les compliments.
Les photos sont faites par une PRO, Carole LAIDET.
A bientot
Davids | |
|
| |
elsa
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Bretagne Animaux : Des Beagles et des Gascons Saintongeois Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Dim 5 Fév - 10:21 | |
| Félicitations! Un très bon brevet! | |
|
| |
seb84
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Dim 5 Fév - 16:49 | |
| J'aimerais savoir s'il y a le championnat du club sur lievre cette année ? | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 10 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
choureut
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : LANDES -40400 Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 10 Fév - 13:05 | |
| Merci David pour le lien, Pour moi c'était normalement Nercillac ce week-end, mais annulé à cause de la neige... | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 10 Fév - 13:14 | |
| - choureut a écrit:
- Merci David pour le lien,
Pour moi c'était normalement Nercillac ce week-end, mais annulé à cause de la neige... No pb ;-) J'ai mis le lien sur ton forum du lièvre qui est vraiment sympa A bientôt Davids PS : dommage pour nercillac mais c'est peut être mieux ainsi au vu des conditions ... | |
|
| |
choureut
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : LANDES -40400 Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 10 Fév - 13:20 | |
| - Davids a écrit:
PS : dommage pour nercillac mais c'est peut être mieux ainsi au vu des conditions ... C'est clair, y avait pas le choix les routes secondaires sont quasi impraticables et plus de 10 cms de neige... - Davids a écrit:
No pb ;-)
J'ai mis le lien sur ton forum du lièvre qui est vraiment sympa
Merci | |
|
| |
seb84
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 10 Fév - 15:07 | |
| Merci David pour les résultats complets, je vois que plusieurs lots ont eu la chance de lancer plusieurs lièvres durant le temps imparti. la population de lièvre doit être bonne, qu'en est il de la densité de chevreuils? Dommage pour nercillac, pour l'instant le concours de meutes que j'organise avec la faccc début mars est maintenue mais c'est pas prêt de fondre avec le temps qu'il fait, et pourtant il va falloir entraîner dimanche ! | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 10 Fév - 17:32 | |
| - seb84 a écrit:
- Merci David pour les résultats complets, je vois que plusieurs lots ont eu la chance de lancer plusieurs lièvres durant le temps imparti. la population de lièvre doit être bonne, qu'en est il de la densité de chevreuils?
Dommage pour nercillac, pour l'instant le concours de meutes que j'organise avec la faccc début mars est maintenue mais c'est pas prêt de fondre avec le temps qu'il fait, et pourtant il va falloir entraîner dimanche ! salut super population de lièvre, certains lachés ont lieu dans des réserves !!! il y a des chevreuils, Jean Mi en a levé 2 dans la neige et les chiens les ont vraiment super respectés il y a également des renards, la chasse en plaine est différente de celle que l'on peut faire au bois elle n'est pas plus facile, maintenir un lièvre sur des sols qui sont différents, labour, culture, jachère, saut de route etc ... n'est pas une mince affaire pour nos chiens et les conducteurs ! A bientôt Davids | |
|
| |
seb84
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 10 Fév - 17:36 | |
| Salut, En effet, c'est tout aussi difficile. J'ai déjà eu l'occasion de découpler en plaine, c'est complètement différent de la chasse que l'on pratique au bois... Tu n'as pas d'infos concernant le championnat du club, il me semble que c'est cette année ? | |
|
| |
choureut
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 10 Fév - 17:53 | |
| Pour être allé à Brioux il y a quelques années au championnat, la population etait en effet exceptionnelle. Pour exemple, j'étais passé dans une jachère de 3 hectares où il était sorti plus de 10 lièvres. Un bonheur pour les yeux. Aprés je confirme ce que dit Davids, la chasse en plaine au milieu de tous ces lièvres, faut être habitué, et c'est pas facile. | |
|
| |
choureut
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Ven 10 Fév - 18:54 | |
| - seb84 a écrit:
- Salut,
Tu n'as pas d'infos concernant le championnat du club, il me semble que c'est cette année ? Je ne crois pas que se soit cette année, cette année c'était sur chevreuil | |
|
| |
seb84
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Sam 11 Fév - 1:48 | |
| Dommage... | |
|
| |
Dam"s
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Salignac 04 Animaux : 3 Beagles Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 Mar 28 Fév - 18:08 | |
| Il va falloir que je commence à faire des concours sa me dit vraiment. mais j'ai encore du boulot et il me faut plus de chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet de chasse sur lievre 2012 | |
| |
|
| |
| Brevet de chasse sur lievre 2012 | |
|