| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Recherche un beagle | |
| | Auteur | Message |
---|
rotote
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : saint arnoult Animaux : non Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Recherche un beagle Dim 19 Fév - 20:28 | |
| Bonjour,
Je recherche un beagle, de préférence femelle pour un prix raisonnable et en région parisienne. Je trouve beaucoup d'annonce en province mais très peu en ile de france ou à des prix importants !
Des amis ayant un jeune male pure race, je suis aussi intéressée pour une saillie avec une femelle en échange d'un chiot.
Je n'ai pas besoin qu'il soit LOF, c'est juste pour avoir un animal de compagnie car j'adore cette race ! (en maison avec jardin)
Merci beaucoup
| |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Recherche un beagle Lun 20 Fév - 0:50 | |
| j'ai une portée née vendredi 17 février. 4 mâles et 4 femelles, mais je ne suis pas en Ile de France mais dans les Vosges. les chiens sont LOF; je les vends 650 € pucés, vaccinés et inscrits au L.O.F les parents ont Cybele des Grandes Sources Vittelloises et Attila des trois barreaux de la Luzabert. | |
| | | rotote
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : saint arnoult Animaux : non Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Recherche un beagle Mar 21 Fév - 21:20 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse. Je trouve que 650 euros c'est un peu cher surtout s'il faut aller le chercher dans les vosges !!! Nous ne recherchons pas forcement un chiot qui soit inscrit au LOF car ca ne nous interesse pas de faire des concours, on veut juste un chien de compagnie. Si vous n'arrivez pas à vendre vos chiots, ce qui m'étonnerait, vous pouvez toujours me recontacter si vous penser baisser les prix. bonne soirée | |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Recherche un beagle Mer 22 Fév - 15:07 | |
| désolée, mais je ne me fais aucun soucis, j'ai déjà des réservations, et de toute façon je ne baisserai pas le prix, je suis persuadée d'être dans les moins chers des éleveurs, surtout pour des chiots de ces lignées de champions. | |
| | | rotote
| Sujet: Re: Recherche un beagle Jeu 23 Fév - 9:47 | |
| je pense aussi qu'ils partiront facilement. De mon coté c'est bon j'ai trouvé une petite chienne pas loin de chez moi. Merci pour vos répoonse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un beagle | |
| |
| | | | Recherche un beagle | |
|