Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : midi pyrennee Animaux : beagles Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: recherche beagle Dim 30 Déc - 15:35
bjr a tous recherche beagle pour chasse au sanglier " fais parti de laicca de Molireres" prix moderer bien sur lieu pres de Toulouse le deplacement ne me fais pas peur si interessant bien sur dans l attente de vos reponse pas serieux s abstenir Corialemnet Mr Peyronnet Sebastien tel 06.24.90.82.18
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: recherche beagle Lun 31 Déc - 2:30
Bonjour Benne82 J’ai des beagles qui chasse entre autre le sanglier ,mais ce n’est pas pour cela que je répond a ton post chez le beagle il y a des chiens qui vont bien chasser le sanglier d’autre non tu ne peut pas le savoir avant d’avoir essaye. Même en prenant un bon male et une bonne femelle les chiots peuvent ne pas chasser l’animal jojo03
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: recherche beagle Mer 2 Jan - 10:50
benne82 a écrit:
bjr a tous recherche beagle pour chasse au sanglier " fais parti de laicca de Molireres" prix moderer bien sur lieu pres de Toulouse le deplacement ne me fais pas peur si interessant bien sur dans l attente de vos reponse pas serieux s abstenir Corialemnet Mr Peyronnet Sebastien tel 06.24.90.82.18
vous recherchez un chiot ?
j'ai des jeunes qui vont naitre ds un mois environ
++
benne82
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : midi pyrennee Animaux : beagles Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: recherche beagle Mer 2 Jan - 13:53
bjr oui je suis a la recherche d un chiot voir plusieurs meme si prix interessant dans l attente de votre reponse avec un peu plus de detail ainsi que des photos des parents cordialement sebastien
Sujet: Re: recherche beagle Mer 2 Jan - 14:00
BJR je reviens vers vous car j ai vu que votre lieu de domicile etais Ispagnac moi je suis de molieres dans le 82 si je ne me trompe vous etes dans le 48 sa m interesse d autans plus que sa ne me fais pas trops loin pour me deplacer si prix interessant et plus de detail sur les parents " photos" tres interesser salutations distinguees
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: recherche beagle Mer 2 Jan - 14:40
benne82 a écrit:
BJR je reviens vers vous car j ai vu que votre lieu de domicile etais Ispagnac moi je suis de molieres dans le 82 si je ne me trompe vous etes dans le 48 sa m interesse d autans plus que sa ne me fais pas trops loin pour me deplacer si prix interessant et plus de detail sur les parents " photos" tres interesser salutations distinguees
je suis effectivement dans le dept 48 pas trop loin du 82 grace a l'A75
je vous contacte sur votre mail
++
benne82
Sujet: Re: recherche beagle Mer 2 Jan - 20:57
bsr ma proposition est toujours valable car le prix annoncee par l internaute est trop honnereuse pour moi je suis apte a toute offre cordialement sebastien
Rondelapio
Sujet: Re: recherche beagle Mer 2 Jan - 21:50
benne82 a écrit:
bsr ma proposition est toujours valable car le prix annoncee par l internaute est trop honnereuse pour moi je suis apte a toute offre cordialement sebastien
pour les autres forumeurs, je precise que je ferais une portée et que je vendrais les chiots => 300€
++
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: recherche beagle Jeu 3 Jan - 2:09
bonsoir ,
Avec ou sans papiers merci jojo03
Rondelapio
Sujet: Re: recherche beagle Jeu 3 Jan - 8:42
jojo03 a écrit:
bonsoir ,
Avec ou sans papiers merci jojo03
Sans papiers avec c'est possible mais le prix est le double
++
benne82
Sujet: Re: recherche beagle Jeu 3 Jan - 11:20
bjr avec ou sans papier sa m est egale mais juste le prix qui m inporte car je suis au chomage est je n ai que de petit moyen vous me comprendrer j espere dans l attente de vos proposition meme si se n est pas un chiot pourle dresage je m en occuperai cordialement sebastien
Rondelapio
Sujet: Re: recherche beagle Jeu 3 Jan - 11:39
benne82 a écrit:
bjr avec ou sans papier sa m est egale mais juste le prix qui m inporte car je suis au chomage est je n ai que de petit moyen vous me comprendrer j espere dans l attente de vos proposition meme si se n est pas un chiot pourle dresage je m en occuperai cordialement sebastien
ces 2 sites devraient te permettre de trouver un chien correspondant a ton budget
Sujet: Re: recherche beagle Jeu 3 Jan - 13:11
slt davids et merci pour tes renseignements mais apres mintes et mintes recherches toujours rien trouver donc j attends vos propositions avec ou sans papier @+seb
hebert
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : st pierre d'autils Animaux : beagle Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: recherche beagle Jeu 3 Jan - 21:19
bonsoir sebastien, j'en aurai bien un pour toi mais je suis dans l'eure c peut-etre trop loin du grand sud
benne82
Sujet: Re: recherche beagle Jeu 3 Jan - 23:00
bjr merci hebert c est tres tres sympa dommage qu il y est temps de kilometres entre nos regions le deplacement est trop enorme encore merci quand meme a part si nous pouvions trouver une solution pour le transport ou si quelqu un faisant de long trajet pouvais nous aider style un commercial j attends toujours vos propositions merci a tous cordialement sebastien
jojo03
Sujet: Re: recherche beagle Ven 4 Jan - 4:49
bonjour,
300€ pour un beagle est un prix plus que raisonnable ,surtout avec des origine chasse .a+jojo03
benne82
Sujet: Re: recherche beagle Ven 4 Jan - 11:00
slt jojo je suis d accord avec toi 300 euros c est raisonnable mais je ne sais pas si tu a pris la peine de lire tous le commentaire mais je suis actuellement au chomage et mes moyen sont limite voila la raison de trouver un chien a petit prix si il y a une ame genereuse et charitable dans l attente de vos reponses cordialement sebastien
jojo03
Sujet: Re: recherche beagle Ven 4 Jan - 13:45
benne82 a écrit:
bjr oui je suis a la recherche d un chiot voir plusieurs meme si prix interessant dans l attente de votre reponse avec un peu plus de detail ainsi que des photos des parents cordialement sebastien