| Pourquoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tartarin
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Nord Isère: limite de l'ain et Rhone Animaux : Beagles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Pourquoi Lun 24 Juil - 20:57 | |
| Pourquoi n'y a t il jamais de concours de meute organisé par le club du beagle dans l'Est de la France? Tous ces concours sont soit dans le Sud soit dans l'Ouest, c'est assez pénible car pour certaines personnes (dont moi) ces concours sont beaucoup trop éloigné!! Cordialement | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Mar 25 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
tartarin
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Nord Isère: limite de l'ain et Rhone Animaux : Beagles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: ds Mar 25 Juil - 11:38 | |
| Merci, mais je n'arrive pas a ouvrir ton lien. Ce Brevet est sur quels gibiers?
Cordialement | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Mar 25 Juil - 14:27 | |
| - Citation :
- mais je n'arrive pas a ouvrir ton lien
Tu ne peux pas ouvrir le lien concernant les concours de meutes car sur ton ordi tu ne dois pas avoir le logiciel Acrobar Reader. Pour palier à ce désagrément, je te propose de le télécharger gratuitement en te rendant sur le lien ci-desous : http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html | |
|
| |
tartarin
| Sujet: dfs Mar 25 Juil - 14:43 | |
| Salut,
Si je l'avais mais sa marchait pas, mais bon maintenant c'est bon sa fonctionne. Le calendrier 2006-2007 est il sortit car celui la c'est celui de la saison dernière du cou non?
Cordialement | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Mar 25 Juil - 15:19 | |
| Salut Tartarin désolé, j'ai mal vu la date avant de le mettre. Le calendrier 2006 / 2007 n'est pas encore en ligne, mais pour les concours, téléphone à un des organisateurs de la région R.A, je pense qu'il pourra te donner les dates des concours à venir. @ + philou | |
|
| |
tartarin
| Sujet: fdv Mar 25 Juil - 23:44 | |
| Salut, Ok, par contre si tu as le calendrier tu pourra le faire passer sa serait sympa Merci Cordialement | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Dim 20 Aoû - 0:16 | |
| Salut tartarin le calendrier 2006/2007 sort après le 25 août dès qu'il sort je le mettrais sur le forum. Pour les brevets dans l'est de la france c'est qu'il y a personne qui organise un brevet d'un club de race ou l'afaccc.
@+ | |
|
| |
tartarin
| Sujet: zerz Lun 4 Sep - 16:36 | |
| Salut, je relance ce post pour savoir si quelqu'un a recu le calendrier?
Cordialement | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Mar 5 Sep - 13:04 | |
| Tartarin tu dois demander le 15 septembre de chaque année au secrétaire général du club du beagle M. Michel GERMOND 18, Les Moineaux, 28320 GAS le calendrier des épreuves de brevet de chasse, en joignant une enveloppe timbrée à 0,69E pour l'envoi.
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi | |
| |
|
| |
| Pourquoi | |
|