| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Collier fluo | |
| | Auteur | Message |
---|
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Collier fluo Dim 15 Déc - 23:09 | |
| Salut a toutes et a tous , où acheter vous vos colliers fluo graver de préférence . J'en ai acheter cette année mais ils ne sont plus très fluo , la couleur c'est estomper . J'en ai vu chez Farenc mais sinon avez vous d'autres adresse . | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Collier fluo Lun 16 Déc - 11:29 | |
| FARENC bonne adresse sinon ELECTROCANIN qui fait de la pub sur notre revue (partenaire du club) http://electrocanin.fr/tres bonne qualité de colliers, j'en ai plusieurs jeux qui ne bouge pas avec les années ++ Davids | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Collier fluo Lun 16 Déc - 11:52 | |
| | |
| | | DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Collier fluo Dim 22 Déc - 22:15 | |
| Ok merci Davids , je vais voir ça chez eux , j'en avais acheter cette année des pas trop cher , mais qui ne sont pas résistant et en plus il fallait écrire le numéro au marqueur , là avec des gravées ça vas être trés bien . | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Collier fluo Lun 23 Déc - 9:37 | |
| | |
| | | DRAKAR
| Sujet: Re: Collier fluo Jeu 2 Jan - 23:32 | |
| Les colliers sont arrivaient aujourd'hui , commander jeudi , super rapide , ils sont bien , souple par rapport a d'autres colliers et les gravure nickel, ça au moins ça vas faire un bon moment , vas juste falloir les recouper car ils sont super long et refaire aussi d'autres trou . Merci a vous pour l'adresse | |
| | | Davids
| Sujet: Re: Collier fluo Ven 3 Jan - 13:04 | |
| - DRAKAR a écrit:
- Les colliers sont arrivaient aujourd'hui , commander jeudi , super rapide , ils sont bien , souple par rapport a d'autres colliers et les gravure nickel, ça au moins ça vas faire un bon moment , vas juste falloir les recouper car ils sont super long et refaire aussi d'autres trou .
Merci a vous pour l'adresse tres content pour toi ;-) a bientot David | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier fluo | |
| |
| | | | Collier fluo | |
|