Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question collier de dressage electrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

petite question collier de dressage electrique Empty
MessageSujet: petite question collier de dressage electrique   petite question collier de dressage electrique EmptyVen 10 Aoû - 1:42

alors voila, nous rencontrons quelques soucis d'aboiements intempestifs avec bendhi, que nous n'arrivons pas a calmer, malgre diverses methodes... de plus nous aimerions bien ameliorer son rappel, mais des qu'il a senti quelquechose, ou vu un autre chien, ou bien encore des gens, il ne repond pus a rien... Evil or Very Mad
on se demandait donc si le collier electrique pouvait etre une solution a ca? quel est le tarif de ce genre d'objet? quelqu'un en aurait il un d'occasion a vendre?
merci d'avance pour vos reponses a nos mutiples questions!
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

petite question collier de dressage electrique Empty
MessageSujet: Re: petite question collier de dressage electrique   petite question collier de dressage electrique EmptyVen 10 Aoû - 7:02

Bonjour, moi je connais quelqu'un qui va se faire remonter les brettelles!!!
Il ne faut pas utiliser un collier electrique non non non.
Je rigole. Laughing
Il ya dans la partie Education un post sur le rappel, tu pourras aller voir.
Il faut savoir que si tu devais utilise un collier il ne sert que pour un ordre.
Moi je l'utilise que pour le rappel et il ne faut l'utiliser que pour cela.
En clair soi tu l'utilise pour les aboiments ou que pour le rappel en aucun cas pour les 2 ordres.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

petite question collier de dressage electrique Empty
MessageSujet: Re: petite question collier de dressage electrique   petite question collier de dressage electrique EmptyVen 10 Aoû - 9:03

quel age a bendhi ?

il ne faut pas utiliser ce type de collier trop tot a mon gout !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

petite question collier de dressage electrique Empty
MessageSujet: Re: petite question collier de dressage electrique   petite question collier de dressage electrique EmptyVen 10 Aoû - 14:16

justement, ca me tente moyennement comme moyen d'empecher les aboiements (ca serait surtout pour ca a mon avis) mais honnetement, des fois il nous ferait litteralement craquer!!! Evil or Very Mad quand il a decide d'aboyer (certaines fois sans aucune raison apparente, il doit en avoir, mais nous on comprend pas alors! Laughing ) on a beau faire ou dire tout ce qu'on veut, il ne veut rien entendre, et on n'a pas envie de se mettre les voisins a dos non plus...
sinon bendhi va avoir 8 mois d'ici 1 semaine, on se dit qu'il est en pleine crise d'adolescence pour se donner une bonne raison a ce comportement, mais bon...

svp, me remontez pas mes bretelles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question collier de dressage electrique Empty
MessageSujet: Re: petite question collier de dressage electrique   petite question collier de dressage electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question collier de dressage electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRESSAGE
» Petite question pour la présentation des membres
» Youpi, elle est propre
» Collier fluo
» Connaissez vous des ouvrages sur le dressage du beagle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: