| PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
+8lunetta beagleroi beagle23 ptibeagle damien Davids aurelie75 christophe99 12 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe99
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : chavannes suisse Animaux : chiens de chasse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Mer 2 Aoû - 16:55 | |
| bonjour a tous je m'appelle christophe branco et je suis chasseur sur suisse depuis 11 ans je vient d'acquérir une petite lilly beagle de 4 mois cela fait maintenant 2 semaines quel est arrive chez nous et c'est un vrai bonheur. que dois-je savoir ? pouvez-vous m'aider merci de me lire est a bientôt christophe99 vive la chasse | |
|
| |
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Mer 2 Aoû - 19:34 | |
| Bonjour christophe bienvenue à toi et à la petite Lilly, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum et hésite pas à en poser @ + PHILOU | |
|
| |
damien
Nombre de messages : 70 Localisation : sologne Animaux : beagle Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Mer 2 Aoû - 20:56 | |
| Salut christophe Bienvenue à toi et au plaisir de te lire. Au faite,que chasse tu | |
|
| |
ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Mer 2 Aoû - 21:05 | |
| christophe et lilly sur le forum Vivement une photo de la petite lilly. Les photos de petits chiots me font toujours craqué | |
|
| |
beagle23
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : creuse Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 3 Aoû - 9:49 | |
| Bonjour
Bienvenue à un nouveau passionné du beagle. Plein de bonheur avec votre petite Lilly
Amicalement | |
|
| |
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
lunetta
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 3 Aoû - 13:08 | |
| Bienvenue à toi Christophe! | |
|
| |
christophe99
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : chavannes suisse Animaux : chiens de chasse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 3 Aoû - 16:34 | |
| salut à tous est merci pour ce magnifique accueil. Pour répondre a un des membres je chasse avec mon chien le chevreuil,le cerf, est le sanglier. Le canton de vaud en Suisse nous permet de chasser surtout le grand gibier notre chasse et certainement une des plus belle chasse d'Europe, parce que la plus diversifier mais je pourrais en parler des heures parce que j'aime vraiment ça. merci encore pour ce belle accueil a bientôt. christophe99 [/img] | |
|
| |
le bécassier11
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : narbonne Animaux : beagle Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Ven 4 Aoû - 12:02 | |
| bonjour christophe Bienvenue a un nouveau chasseur sur le forum. Tu chasse avec un beagle ? Hesite pas à nous parler de tes chasse car sue le forum il y a pas mal de chasseurs comme moi.... amicalement Le bécassier 11 | |
|
| |
beaglemarc
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : limousin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Sam 5 Aoû - 19:49 | |
| salut Bienvenue sur le forum christophe A+ | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Ven 18 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour et sur le forum de Beagle Passion | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 31 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES | |
|