Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Chien sauteur Mar 15 Aoû - 18:08
bonjour
Depuis quelques jour mon ptibeagle saute sur les gens qui viennent à la maison pour leur dire bonjour. Je ne sais pas comment l'en empêcher et cela devient vraiment gênant. Le pire, c'est que jusqu'à maintenant il se contentait de se mettre sur le dos et de se faire gratter le ventre. Que faire
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Chien sauteur Mer 16 Aoû - 12:05
Voili, voilou
Le mien fait la même chose
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Chien sauteur Ven 18 Aoû - 14:07
Salut
J'ai de la chance, le mien a l'habitude de voir beaucoup de monde est il reste calme quand les gens viennent à la maison. Par contre pendant les repas, attention aux chaussures sous la table, il adore les chaussures en cuir et il les mets en lambeaux Je ne vous dit pas les histoires!
damien
Nombre de messages : 70 Localisation : sologne Animaux : beagle Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Chien sauteur Sam 19 Aoû - 19:29
Salut ptibeagle
C'est propre au tempéramment du chien mais surtout des beagles de nature amicale. On peut éviter cette attitude mais on ne peut pas complétement la supprimer. En premier lorsque tu rentres à la maison, attend cinq minute avant de caresser ton chien. Repousse le! Ne pas ceder, s'est toi qui prend l'initiative de la caresse. Oublie pas que tu es le chef de meute. En faisant cela, petit à petit ton chien va perdre l'habitude de sauter sur les gens.
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Chien sauteur Sam 19 Aoû - 23:59
Chaque fois qu'il saute sur toi il te faut mettre le genou dans sa poitrine et dire non. et petit à petit il ne sautera +.