Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment faire une expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beagleroi

beagleroi


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : grenoble
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/06/2006

comment faire une expo Empty
MessageSujet: comment faire une expo   comment faire une expo EmptyLun 4 Sep - 14:03

comment faire une expo X_hell1

Je vais bientôt faire une première exposition canine avec mon beagle à grenoble.
Qui peut me dire comment se passe le jugement, quel classement peut avoir le chien, comment le présenter?
Merci d'avance

comment faire une expo Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
beagleroi

beagleroi


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : grenoble
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/06/2006

comment faire une expo Empty
MessageSujet: Re: comment faire une expo   comment faire une expo EmptyMer 20 Sep - 9:54

Salut

UP
Je vais bientôt faire une première expo, personne pour me conseiller?

comment faire une expo Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : loiret
Animaux : 3 beagles, 1 fox, 2 munsterland, 1 nivernais
Date d'inscription : 19/09/2006

comment faire une expo Empty
MessageSujet: première expo   comment faire une expo EmptyMer 20 Sep - 17:19

Salut.
Pour ta première expo tu va sans doutes faire confirmer ton chien, le mieux est de l'inscrire en classe ouverte avec confirmation, le juge va te demander de présenter ton chien et de le faire marché, trotiner et courir, tu doit toujours avoir le chien vers le juge à toi de l'abituer a être tenu en laisse et à se tenir sagement. Un petit conseil, essai de remplir les informations que tu peu sur le certificat de confirmation. Tu pourra obtenir plusieurs choses; la confirmation de ton chien qui approuvera son inscription définitive au LOF après avoir envoyé une parti du document à la société centrale canine. Ensuite les titre son le CACIB ou le CACS qui son des certificats aptitude de conformité au standart, et enfin le titre de meilleurs chien de la race voir de meilleur chien du groupe. Tu verras toutes ces infos dans le r^glement de l'exposition. Alors bon courage et entraine surtout ton chien à se tenir correctement en laisse et à être calme en présence des autres. A+
Revenir en haut Aller en bas
grisou05
Concepteur - Modérateur
grisou05


Nombre de messages : 465
Localisation : Hautes-Alpes
Animaux : Braque de Weimar
Date d'inscription : 04/05/2006

comment faire une expo Empty
MessageSujet: Re: comment faire une expo   comment faire une expo EmptyMer 20 Sep - 17:35

Citation :
le mieux est de l'inscrire en classe ouverte

Je pense que pour une première exposition, il vaut mieux inscire son chien en classe jeune si ce dernier a + de 9 mois et - de 18 mois ou en classe intermédiaire si le chien a + de 15 mois et - de 24 mois.
La classe ouverte est plus réservée à des chiens adultes ayant terminé leur développement.

En ce qui concerne la présentation du chien sur le ring :
Le conducteur doit présenter son chien au juge en le tenant par la main gauche. Le chien doit se laisser manipuler par ce dernier sans grognement. Les aboiement sont aussi à proscrire.

Bonne chance et à bientôt pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.orange.fr
beagleroi

beagleroi


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : grenoble
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/06/2006

comment faire une expo Empty
MessageSujet: Re: comment faire une expo   comment faire une expo EmptyJeu 21 Sep - 12:41

Salut

Merci Sylvain et grisou 05 pour les conseilles, j'espère que mon beagle va avoir un bon classement. Je vous tiens au courant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
cally

cally


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : ORANGE
Animaux : chien
Date d'inscription : 10/09/2007

comment faire une expo Empty
MessageSujet: Re: comment faire une expo   comment faire une expo EmptySam 15 Sep - 17:48

salut deja il est cofiremait sa va si non faut le faire cafirmait .

et moi je fait des expo jenue jai fait 2eme et setais mas promire.

comment faire une expo Sport_tr comment faire une expo Chien060 comment faire une expo Drapeau- comment faire une expo Nyu45 alore bonne chanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire une expo Empty
MessageSujet: Re: comment faire une expo   comment faire une expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation à une exposition
» Exposition Canine à Angers le 28 Mars
» expo st Ave(56).
» expo st brieuc
» marais de courmont et expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Epreuve de Beauté & de Travail-
Sauter vers: