Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Participation à une exposition Jeu 10 Avr - 13:17
Bonjour, je souhaiterais participer à une exposition canine mais je ne sais comment faire.
Quelle(s) classe(s) choisir?
Qu'est ce qu'il faut faire dans chaque classe?
Merci de vos renseignements.
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: exposition de beauté Jeu 10 Avr - 13:29
pour participer à une expo de beauté: il faut 1) que le chien soit L.O.F 2) s'inscrire à l'expo environ 6 semaines avant (voir liste des expo et demande d'engagement à télécharger sur le site de le SCC.
preciser si le chien doit être confirmé. (dans ce cas, se munir des sa carte d'identification, de son certificat de naissance et remplir la demande de confirmation disponible au secrétariat de l'expo)
classes d'engagement :
INTERMEDIAIRE : chiens agés de 15 à 24 mois
OUVERTE: age minimum 15 mois
TRAVAIL : chien agé de 15 mois minimum et titulaire d'un brevet de chasse, ou d'un brevet d'aptitude à la chasse
PUPPY chiens agés de 6 mois à 9 mois
JEUNES: chiens agés de 9 à 18 mois
VETERAN : chien agé de plus de 8 ans
MEUTES : 6 chiens minimum
CHAMPIONS DE BEAUTE : chiens déjà déclarés champion de beauté par la FCI
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Participation à une exposition Jeu 10 Avr - 19:58
Bonjour ,
Mimie a tous dit sur les inscriptions, Pour l'expo:il faut aller voir une expo le matin pour suivre les jugements ça vous aidera et poser des questions au autres exposants . Je vous rajoute le lien de cedia pour avoir les calendriers et les feuille à telecharger
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : vosges et nancy Animaux : femelle beagle caly Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Participation à une exposition Lun 4 Aoû - 14:33
je voudrais aussi participer à une exposition et j'ai lu ce que vous avez ecri plus haut mais je ne vois pas du tout ce que vous appelez "carte d'identification" pour la confirmation? et est ce qu'il faut faire confirmer le chien AVANT le jugement des classe de beagle ou l'ordre n'a aucune importance? merci de m'eclairer
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Participation à une exposition Lun 4 Aoû - 15:37
la carte d'identification est la carte de tatouage ou puçage. Pour la confirmation vous ne pouvez pas la faire avant a l'age de 12 mois Vous pouvez tres bien inscrire votre chienne en expo en classe jeune sans demander la confirmation .Apres ses 12 mois au cour d'une expo vous demandez la confirmation qui se fera avec le jugement .
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: participation à une expo Lun 4 Aoû - 19:00
je vois que vous êtes Lorraine,
il y aune expo à Metz le 1er novembre.
et la nationale d'élevage du club du beagle en juin 2009 à l'hippodrome de Vittel.
jojo03
Sujet: Re: Participation à une exposition Mar 5 Aoû - 18:52
Est elle vraiment a Vittel la nationale ? j'ai cru lire sur le forum de la faccc qu'elle etait dans le Vaucluse
mimie__
Sujet: NE 2009 Mar 5 Aoû - 21:57
Oui Jojo la nationale est bien à Vittel. Tu as du avoir confirmation sur la revue qu'on vient de recevoir. revue sur laquelle tu es d'ailleurs en photo à Saint Lattier.
jojo03
Sujet: Re: Participation à une exposition Mar 5 Aoû - 23:14
Oui merci mimie ,j'ai bien reçu la revue ,j'espere que nous pourrons nous rendre a Vittel.Je suis bien en photo sur la revue un peu sur la gauche avec le baudrier.