| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Ma petite Beagle, questions | |
| | Auteur | Message |
---|
laured69
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : BRON Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Ma petite Beagle, questions Mer 4 Oct - 13:10 | |
| Bonjour, la journée, elle est propre, je la sors à peu pres toutes les 3H. mais la nuit, elle fait encore, comment y remedier? j'ai d'autres questions : combien de grammes et combien de fois vous leur donner à manger? Les vaccins chez le veto, ca coute combien? Le vermifuge est il obligatoire tous les mois jusqu'a 6 mois? Depuis que je lui ai mis un collier, elle se gratte, est ce du au collier ou a t elle des puces? Merci pour vos reponses | |
| | | beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ma petite Beagle, questions Mer 4 Oct - 18:08 | |
| Bonjour Laured69
Pour répondre à votre question, oui le vermifuge est obligatoire jusqu'à 6 mois et par la suite 2 fois par an. Une fois au printemps et une fois en automne. | |
| | | aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma petite Beagle, questions Jeu 5 Oct - 13:52 | |
| Coucou Pour un petit chiot il faut lui donner 3 fois par jour. Pour la quantité voir sur le sac de nourriture. Vivement des photos de votre chiot sur le forum pour voir comme il est mimi | |
| | | laured69
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : BRON Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: cette nuit Jeu 5 Oct - 14:14 | |
| elle n'a rien fait. Je l'ai sortit à 22h et s'est retenue jusqu'a 8h ce matin! C'est un miracle pour un bb de 2 mois et qui est chez nous depuis 4 jours. Mais je ne pense pas se soit définitif. si elle a tenue une nuit, pourra t elle le faire les suivantes? | |
| | | vinnat01
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : 13 Animaux : beagle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ma petite Beagle, questions Sam 7 Oct - 12:43 | |
| bonjour, a 2 mois c'est un peu jeune pour qu'un chien soit propre, il faut le sortir souvent et a heures regulieres. avec du temps et de la patience ça viendras. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Beagle, questions | |
| |
| | | | Ma petite Beagle, questions | |
|