Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : quimper
Animaux : cinq chiens
Date d'inscription : 06/01/2012

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptyVen 6 Jan - 14:20

je souhaite trouver un(e) adoptant(e) pour une petite femelle beagle de 4 ans maltraitée ( pas de nourriture, chaine, aucun soin ni éducation etc...) par un chasseur, que j'ai recueillie et qui me sera donnée par cette personne (papiers en règle). je ne peux l'adopter moi même car j'ai des huskies et lévrier; incompatibilié totale..
TRES TRES URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Davids

Davids


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : 20 Beagles LOF
Date d'inscription : 04/05/2006

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptyVen 6 Jan - 14:26

bonjour

j'espère vraiment que vous allez trouver qq'un pour elle

est-elle LOF ?

est-elle tatouée ?

avez vous son identification ?

c'est une formalité obligatoire pour une annonce -MERCI-

je me permets de vous conseiller de laisser une annonce sur leboncoin également

A bientot et encore bonne chance pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-petfood.com
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptyVen 6 Jan - 16:06

c'est triste de lire de telles choses.
j'espère qu'elle saura trouver un maître qui l'aimera et lui donnera de bons soins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : quimper
Animaux : cinq chiens
Date d'inscription : 06/01/2012

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptyVen 6 Jan - 16:22

cette petite chienne est identifiée auprès de la Centrale Canine mais je ne sais pas si elle est inscrite au LOF. Par contre j'hésite à passer une annonce sur le Bon Coin car je pense que celà enlève du sérieux à cette adoption, je n'aime pas traiter un animal comme un meuble ou un vêtement. Ce n'est certainement pas votre cas étant donné vore présence sur ce forum mais malheureusement celui de beaucoup de personnes .
Si je n'ai personne avant ce soir je devrai la remettre à son propriétaire (qui n'en veut plus) et qu'en fera-t-il à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptyVen 6 Jan - 19:45

si tu ne trouves personne, pourquoi ne pas la confier à la SPA, plutôt qu'à son propriétaire qui n'en veut plus et risque le la maltraiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptyVen 6 Jan - 19:54

Maryse, peut on mettre ton annonce sur d'autre forum?

Et on donnerai tes coordonnées en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : quimper
Animaux : cinq chiens
Date d'inscription : 06/01/2012

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: adoption d'une petite chienne beagle   adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptyVen 6 Jan - 21:25

je suis catastrophée, ce monsieur a décidé de reprendre sa chienne pour la revendre car dit-il, c'est une chienne de race. Je dois la lui amener demain, Par dessus le marché il économise les frais de fourrière.....
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptySam 7 Jan - 9:17

C'est vraiment écœurant de se comporter ainsi. Sais tu pourquoi il ne veut plus de son beagle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : quimper
Animaux : cinq chiens
Date d'inscription : 06/01/2012

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: adoption d'une chienne beagle   adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptySam 7 Jan - 10:23

je ne sais pas vraiment, lorsque nous l'avons enfin eu au téL après un coup de fil de la mairie (qui semblait bien le connaitre" amicalement") il nous a dit qu'effectivement sa chienne n'était plus là depuis plusieurs jours, puis qu'il l'avait vendue à un chasseur mais n'avait pas envoyé les papiers, puis qu'il ne souhaitait pas la garder et acceptait de nous la remettre pour éventuellement la faire adopter, puis qu'il avait compris que nous la lui achèterions , puis qu'il voulait la reprendre pour la vendre.....
cette petite chienne ne connait pas son nom, ne sait de toute évidence pas ce que c'est de "recevoir" la nourriture régulièrement, nous avons dû la baigner tellement elle dégageait une puanteur insoutenable, son poil était comme une carapace dure et collante (rien à voir avec un chien sale et mouillé), ses oreilles noires de gale, une chaine autour du cou,
cet homme n'a fait aucune recherche auprès des vétos, fourrières , mairies etc...
Si quelqu'un acceptait de l'adopter,gratuitement, peut-être arriverai-je à la lui acheter à bas prix étant donnés les soins apportés (je peux rêver), ....
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptySam 7 Jan - 10:29

Tiens nous au courant Maryse.

J'espère qu'elle va pouvoir trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  EmptySam 7 Jan - 11:20

en cas de maltraitance, il faut prévenir la Direction de la cohésion sociale et de la protection des populations animales de ton département à la Préfecture (DSV) , leurs inspecteurs sont formés à ce gendre de situation ou la SPA. c'est urgent pour cette pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Contenu sponsorisé





adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans    adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption d'une chienne beagle maltraitée 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Concernant l'adoption d'un Beagle
» VENDS CHIENNE BEAGLE
» recherche petite chienne beagle
» PERDU OU VOLE CHIENNE BEAGLE TRICOLORE
» adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Achat, Vente chiens, chiots-
Sauter vers: