Bonjour,
Chelsy a maintenant un an et demi, elle s'est très peu calmée, toujours aussi speed, voleuse, et fugueuse.
Nous avons 2 chats avec elle, qu'elle imite à la perfection ... sauter sur la table, dormir dans l'arbre à chat, jouer uniquement avec leurs jouets ...
mais on va dire que le plus gros prblème est qu'elle ne supporte pas de rester seule.
on a tout essayé, la télé, la radio, tous leurs jouets, toutes les pièces ouvertes ... rien à faire, elle hurle à la mort jusqu'à notre retour.
je ne sais pas quoi faire pour limiter ses hurlements.
elle est très peu souvent seule, un soir par semaine et encore, sinon elle est au travail avec moi.
on essaie donc de la faire garder au maximum, à des amis qu'elle adore ... sauf qu'elle n'accepte aucun ordre de leurs parts, ... elle essaie de les choper, leur aboie dessus, grogne, saute partout, de se laisse pas attraper ...
pouvez vous m'aider ?
nous l'avons amenée au dressage, mais sans plus, elle sait juste s'asseoir et parfois se coucher ... bien sur quand elle a envie, ou voit une croquette !!
A part ça, elle est fabuleuse, super affective, adorable avec les enfants et les chats
joueuse, toute mimi ... mais vraiment trop tétue ... surtout "chez sa nounou"