| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| PROPOSE BEAGLE MALE LOF POUR SAILLIE | |
| | Auteur | Message |
---|
aurelie
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Arconville, Aube, Champagne Ardenne Animaux : 1 beagle : Vasy de l'abbaye de Morimond Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: PROPOSE BEAGLE MALE LOF POUR SAILLIE Jeu 9 Nov - 13:30 | |
| bonjour à tous, je propose mon beagle pour une saillie. J'aimerai bien lui trouver une copine. Il est doux et adorable. Il chasse bien. Alors si vous êtes intéressé, contactez-moi. à bientôt | |
| | | grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: PROPOSE BEAGLE MALE LOF POUR SAILLIE Jeu 9 Nov - 18:03 | |
| Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre chien. | |
| | | aurelie
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Arconville, Aube, Champagne Ardenne Animaux : 1 beagle : Vasy de l'abbaye de Morimond Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: infos sur Vasy Lun 13 Nov - 13:36 | |
| bonjour, voilà des infos complémentaires sur Vasy "de l'abbaye de Morimond". Il est né le 24 avril 2004 et provient d'un petit élevage en Haute Marne, à Breuvannes. Il est tricolore, avec beaucoup de noir au niveau du dos. Voici son pedigree : Père : SAMMY DE LA VALLEE DES TRAPPEURS LOF 6BEA 51888/8700 Noi. Mar.Fau. Pan.Bla.> > mère : TORNADE DE L'ABBAYE DE MORIMOND LOF 6BEA 53868/12241 Noi. Mar.Fau. Pan.Bla.> > Grand-père (paternel) : ROSKO LOF 6BEA 48667/8130 Noi. Mar.fau. PBI.Lim.> > Grand-mère: MANON LOF 6BEA 42091/9042 Noi. Mar.fau. PBI.Lim.> > Grand-père (maternel) : NOA LOF 6BEA 43948/7253 Noi. Mar.fau. PBI.Lim.> > Grand-mère : LAILA DE LA CHAPELLE APOLLON LOF 6BEA 39364/8479 Noi. Mar.fau. PBI.Lim.> > Arrière GP paternel : OZON DE LA VALLEE DES TRAPPEURS LOF 6BEA 45062/7646 Fau. Pan. Bla.> > Arrière GM: INDY B OF SHARPER'S LOF 6BEA35429/9599 Noi. Mar.fau. PBI.Lim. Je pense que là tout y est ! Si vous avez besoin d'autres infos ou de photos je suis à votre disposition. Aurélie aurelieg79@hotmail.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSE BEAGLE MALE LOF POUR SAILLIE | |
| |
| | | | PROPOSE BEAGLE MALE LOF POUR SAILLIE | |
|