| male beagle pedigree dispo pour saillie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: male beagle pedigree dispo pour saillie Lun 18 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 22 Juin - 16:40 | |
| Oui tu as un joli chien ce sont les origines de MOREAU ou les tiennes, autre chose enlève la gachette au fusil ( je riiiiiiiiiiiiiiiiiiii.) | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 22 Juin - 16:45 | |
| - fabrice a écrit:
- Oui tu as un joli chien ce sont les origines de MOREAU ou les tiennes, autre chose enlève la gachette au fusil ( je riiiiiiiiiiiiiiiiiiii.)
athos a les origines mentionnées sur son pedigree http://chienbeagle.free.fr/athos/athos.pedigree.JPGune partie de mes autres chiens ont des origines de moreau dont je suis tres satisfait ! ++ | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : AUDE Animaux : beagle Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 22 Juin - 16:48 | |
| Cest bon j'ai vu son pédigré, côté pére cézar, gitan, datcha et coté mére joyeuse ensuite je connais moins. c'est un très bon pédigré. | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 22 Juin - 16:54 | |
| - fabrice a écrit:
- Cest bon j'ai vu son pédigré, côté pére cézar, gitan, datcha et coté mére joyeuse ensuite je connais moins. c'est un très bon pédigré.
merci ce que je recherche c'est la chasse avant tout ! dans les ARR GD Parents y'a du sang de la couture ++ | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 22 Juin - 17:15 | |
| Tu as tout a fait raison, je dis que les brevets et les expos sont biens mais tu vas faire 3 brevets et autant d'expo. pour montrer tes chiens ou améliorer la race cet bien, mais les chiens, tu chasse toute l'année donc pour moi il faut priviligié la chasse. La portée de AUDE je suis allé faire saillir à montélimar par un chien PATAUD pas trop joli mais alors un fou de chasse au lapin avec une requérance extrème, et ça quand on peu l'avoir dans tout son "élevage" tu es tranquille. Mais si tu viens à t'écarter gare pour le retrouver, enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 22 Juin - 17:53 | |
| Totalement ok avec toi ++ | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 12 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 30 Nov - 8:11 | |
| Bonjour,
Cette annonce est elle encore d'actualité?
@ +
PHILOU | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 30 Nov - 12:52 | |
| - Code:
-
male beagle tricolore lof et pédigrée dispo a la saillie tatouage 2 esd 426
et
male lemon non lof dispo pr saillie tatouage 2 esz 950
ces 2 chiens sont très vaillants, volontaires et gorgés a la chasse
je suis en lozère dept 48 contact 06 77 16 97 42
[condition de la saillie a définir]
| |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Mar 4 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 21 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Jeu 24 Avr - 8:44 | |
| Bonjour,
@ +
PHILOU | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Jeu 24 Avr - 9:35 | |
| - philou a écrit:
- Bonjour,
@ +
PHILOU oui | |
|
| |
Davids
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Jeu 29 Mai - 9:38 | |
| Bonjour,
@ +
PHILOU | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie Ven 30 Mai - 0:01 | |
| vi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male beagle pedigree dispo pour saillie | |
| |
|
| |
| male beagle pedigree dispo pour saillie | |
|