| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle, recherche copine | |
| | Auteur | Message |
---|
aurelie
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Arconville, Aube, Champagne Ardenne Animaux : 1 beagle : Vasy de l'abbaye de Morimond Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle, recherche copine Lun 13 Nov - 13:47 | |
| Bonjour, Je propose mon adorable beagle, Vasy, pour une saillie. Il est confirmé. Il est tricolore avec pas mal de noir. Il est sociable, docile et adorable avec les enfants. Il est encore très joueur. Ci-dessous son pedigree. Sinon je suis à votre disposition pour toute autre info : aurelieg79@hotmail.comPère : SAMMY DE LA VALLEE DES TRAPPEURS LOF 6BEA 51888/8700 Noi. Mar.Fau. Pan.Bla.> > mère : TORNADE DE L'ABBAYE DE MORIMOND LOF 6BEA 53868/12241 Noi. Mar.Fau. Pan.Bla.> > Grand-père (paternel) : ROSKO LOF 6BEA 48667/8130 Noi. Mar.fau. PBI.Lim.> > Grand-mère: MANON LOF 6BEA 42091/9042 Noi. Mar.fau. PBI.Lim.> > Grand-père (maternel) : NOA LOF 6BEA 43948/7253 Noi. Mar.fau. PBI.Lim.> > Grand-mère : LAILA DE LA CHAPELLE APOLLON LOF 6BEA 39364/8479 Noi. Mar.fau. PBI.Lim.> > Arrière GP paternel : OZON DE LA VALLEE DES TRAPPEURS LOF 6BEA 45062/7646 Fau. Pan. Bla.> > Arrière GM: INDY B OF SHARPER'S LOF 6BEA35429/9599 Noi. Mar.fau. PBI.Lim. | |
| | | beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle, recherche copine Lun 13 Nov - 17:13 | |
| Salut Aurelie Ton beagle a une belle couleur de poils. La vallée des trappeurs, c'est pas un élevage qui se trouve dans les vosges a+ | |
| | | aurelie
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Arconville, Aube, Champagne Ardenne Animaux : 1 beagle : Vasy de l'abbaye de Morimond Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Vallée des Trappeurs Lun 13 Nov - 18:03 | |
| Mon éleveur est bien en haute marne. Mais sur un autre forum j'ai également discuté avec des propriétaires de beagles de la Vallée des Trappeurs qui les avaient eu dans les Vosges. à bientôt | |
| | | beaglemarc
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : limousin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle, recherche copine Mar 14 Nov - 17:02 | |
| Salut
Ton beagle a quel âge et il a une origine chasse? Est il chasseur?
Amicalement | |
| | | grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle, recherche copine Mer 15 Nov - 15:51 | |
| - Citation :
- Mon éleveur est bien en haute marne. Mais sur un autre forum j'ai également discuté avec des propriétaires de beagles de la Vallée des Trappeurs qui les avaient eu dans les Vosges.
Sûrement un prêt d'affixe. | |
| | | aurelie
| Sujet: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle Mer 15 Nov - 18:33 | |
| bonjour, mon beagle a 2 ans et demi. Son père a été champion de chasse. Lui même chasse très bien | |
| | | beaglemarc
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : limousin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle, recherche copine Jeu 16 Nov - 12:54 | |
| Salut
Merci pour les infos. Il chasse seul ou en meute avec d'autres beagles? Le lapin ou le gros gibier?
Amicalement
Beaglemarc | |
| | | aurelie
| Sujet: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle Jeu 16 Nov - 13:49 | |
| bonjour, il chasse seul et de temps en temps en meute. Plutôt le gros gibier, mais il chasse aussi le lapin, le lièvre. voilou | |
| | | beaglemarc
| Sujet: Re: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle, recherche copine Mar 21 Nov - 19:19 | |
| Salut
Merci aurelie pour les infos, à voir peut être pour le printemps.
amicalement
Beaglemarc | |
| | | aurelie
| Sujet: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle Mar 21 Nov - 21:15 | |
| ok pas de problème. Sinon je serai à l'exposition de Chalons en champagne le 3 février pour présenter Vasy. A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle, recherche copine | |
| |
| | | | Vasy de l'abbaye de Morimond, beagle mâle, recherche copine | |
|