Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probleme de rappel

Aller en bas 
+6
aurelie75
Beaglonyx
Fabien
beagleroi
Davids
cedec
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubel

loubel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : Québec,Canada
Animaux : Beagle, cheval, chat
Date d'inscription : 18/12/2006

Probleme de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 4:06

Merci Kouette

J'étais tellement réticente à utiliser le collier électrique...

Voilà, si je n'obtiens pas de résultats après le 2e cours de dressage : Obéissance sans laisse

j'utiliserai le collier à jet de citronnelle

Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

Probleme de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:40

je connais enormements de chien qui ont eu un collier electrique et je n'ai jamais vu de brulures Evil or Very Mad .c'est quend meme pas du 220 Very Happy .
j'en ai testé sur moi, c'est desagrable, mais juste la sensation de prendre le jus avec la portiére d'une voiture, et c'est tres efficace.
a n'utiliser qu'en ultime recours.
Revenir en haut Aller en bas
kouette

kouette


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : lyon
Animaux : 1 beagle, 3 chats, un lapin et poissons
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:41

je t'assure que si j'ai vu des chiens marqué avec le collier electrique peut etre du a eu mauvaise utilisation, la personne qui m'a preter le collier a citronnelle est assistante veterinaire et elle aussi a vu des chiens blessés ... No
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel - Page 2 EmptySam 3 Mar - 2:17

Bonjour, je vous laisse ce message car mon problème de rappel est résolu.
J ai fait appel à un éducatuer qui en 2 scéances a résolu ce souci.
Si vous habiter l'alsace et que celà peut vous interesser je me ferais une joie de vous communiquer les coordonnés de l'éducateur.
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

Probleme de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:37

cedec, peux tu nous en dire plus sur la methode employée par le dresseur, car ça fait un peu loin de chez moi et mon beagle aurait bien besoin d'un meilleur rappel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedec

cedec


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Alsace
Animaux : beagle
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:10

Bonjour vinnat01, pour commencer il est venu a la maison pour voir si Anzo etait bien a sa place. Il a fallut qu on lui change d endroit pour son repas et a part sa rien a signaler.
Ensuite nous sommes parti faire un tour en laisse histoire de voir si il y avait quelque chose a corriger et pour cette partie rien a redire.
Puis nous sommes aller sur un pré et je lui ai mis une longe de 20 metres afin de lui laisser plus de liberte. Et la il fallait que je le rappel mais aucune reaction.
L educateur prit le longe en main et me demanda de le rappeler et lorsqu il ne revenait pas apres le second appel il tira un coup sec sur la longe et Il est revenu. Il m a dit que meme si il prend un peu de temps de pour revenir cela n est pas bien grave. De cette facon c est l educatuer qui le punisser et non moi, ce qui fait qu il vient me voir moi.
Ensuit nous avons continuer une dizaine de minute de cette facon et toujours le recompenser ( cube de gruyere, toujours quelque chose de gras)
Apres un quart d heure de travail nous l avons laisser jouer avec le chien du dresseur pour le detendre.
Le dresseur m a dit de prendre une voie plus joviale car j ai deja une voie grave et le chien ne c est pas si je le rappel pour l engueuler.
Apres une demi heure on a reprit l exercice et la surprise il revenait 8 fois sur 10 meme lorsqu il y avait des chiens qui passer a 50m.
Ensuite je l ai travailler de la meme facon toute la semaine.
Lors de la seconde lecon nous avons travailler sans longe mais avec un collier electrique afin d assurer au cas ou et la on en a u besoin que 2-3 fois. Nous avons travailler de la meme facon que la premiere fois en le recompensant a chaque fois qu il revenait meme lorsqu il lui fallait un petit peu de temps. Maintenant je pense que le collier est une bonne chose lorsqu on l utilise correctement et l utiliser que pour unseul ordre
( pour Anzo a utiliser que pour le rappel et rien d autre)
Le dresseur m a egalement dit de ne pas m approcher d Anzo quand il s arrete a 1m de moi mais de reculer de 2 m afin que ce soit lui qui fasse l effort de venir a moi. ( pour renforcer votre domination )
Voila depuis je le travail tout les 2 jours et je peus meme me promener sans laisse.
J espere avoir repondu plus ou moins bien a votre question.
Revenir en haut Aller en bas
vinnat01

vinnat01


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : 13
Animaux : beagle
Date d'inscription : 06/10/2006

Probleme de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:13

merci pour la reponse et tous les details Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de rappel   Probleme de rappel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de rappel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rappel
» Le rappel ?!?
» Ne sait pas rester seul?
» Trés gros problème !
» malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: