| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Ou en êtes vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Ou en êtes vous? Dim 26 Nov - 21:20 | |
| Bonsoir tout le monde
je viens aux nouvelles comment se passe votre saison de chasse.
Au jourd'hui Valto a fait une superbe journée, même s'il n'y a qu'un lapin au tableau, il a chasser un renard, un chevreuil pendant trois heures tout seul plus deux ou trois autres avec la meute des amis. A force de nous narguer, ils vont finir par se prendre une Brenneke ses chevreuil, il y en a partout (on a qu'un bracelet). Au moins les chiens chassent c'est le principal. Au fait, il a retrouvé presque toute sa voix et il s'est bien calmé par rapport au message "valto débloque".
Voilà
A vous de raconter vos chasses
@ + Fabien | |
| | | vinnat01
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : 13 Animaux : beagle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ou en êtes vous? Lun 27 Nov - 13:53 | |
| ben moi il veut pas se declarer , il m'a levé des perdreaux et faisan mais sans mener en aboyant et il a pas l'air decider pour le lapin. je crois qu'il prefere le canapé . dommage. | |
| | | Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ou en êtes vous? Lun 27 Nov - 15:48 | |
| Bonjour
Ca dépend? il a quel âge? Un chien courant peut se déclarer assez tard (deux ans ou plus). Mais bon si tu l'emmène souvent et que ca ne marche pas il y a peut être un problême en effet? Est ce qu'il a déjà vu du gibier au moins? S'il voit un lapin ou un lièvre partir devant lui ca peut l'aider. s'il ne part pas après c'est foutu.
Pour info, j'en ai eu un issu d'une lignée de chasse, il s'en foutait complètement comme quoi il y en a. Il est maintenant en appartement avec une grand mère et se promène à la laisse et il est heureux.
fabien | |
| | | vinnat01
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : 13 Animaux : beagle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ou en êtes vous? Mar 28 Nov - 11:48 | |
| il a 1 an et 2 mois, avant l'ouverture je l'emmenais au lapin et quand il les voie, il part derriere mais n'aboie pas et n'insiste pas pour les chercher quand ils rentrent dans les brousailles. j'ai l'impression qu'il ne se sert pas de son nez . mais dernierement il a bien suivi les perdreaux a l'odeur. j'ai encore espoir mais ce qui m'inquiete c'est qu'il n'aboie pas il faudrait effectivement qu'un lapin lui parte sous le nez. de plus, quand je le met avec d'autres chiens, il ne cherche pas a les suivre | |
| | | aurelie
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Arconville, Aube, Champagne Ardenne Animaux : 1 beagle : Vasy de l'abbaye de Morimond Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: MANQUE DE CHEVREUILS Mer 6 Déc - 12:38 | |
| bonjour, Vasy chasse bien mais il a toujours tendance à aller bien trop loin... sinon je suis surprise de voir que certains ont beaucoup de chevreuils. Pour nous, cette saison semble catastrophique en chevreuils (je suis dans l'aube). C'est général au niveau de la région Champagne, voir au delà. Cela serait du à la canicule de juillet et au printemps médiocre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou en êtes vous? | |
| |
| | | | Ou en êtes vous? | |
|