| Une petite nouvelle!!! | |
|
+6beagleroi beaglemarc ptibeagle aurelie75 Davids BettyBoop 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BettyBoop
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : La Baule Animaux : Betty, le beagle; Bagherra: le chat Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Une petite nouvelle!!! Dim 31 Déc - 18:30 | |
| Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un beagle agée de 9 semaines Elle vit actuellement chez mes parents qui ont le temps de l'éduquer... Actuellement je travaille toute la journée et il me fait peur de la laisser seule tant qu'elle n'est pas propre. Donc mes parents sont donc devenus les grands parents gateaux de mon chien. Quand j'ai pris mon chien, c'était en accord avec mees parents: nous prenions un chien ensemble. Ma mère en est dingue, résultat elle tire le nez dès qe je parle de l'emmener chez moi pour qu'elle s'habitue Enfin en bref MON CHIEN est le chien qui a troi maitres fous d'ellle. Elle est pot de colle avec moi dès que je rentre les week end, ne quitte pas ma mère la semaine et mon père le soir.... Enfin bon, Betty Boop est très mignonne, j'ai jste quelques soucis: elle mord dès qu'elle joue, et n'est pas encore complètement propre. Il faut que l'on soit derrière elle pour la sortir dès qu'elle se réveille ou qu'elle vient de manger. Pour le fait qu'elle ne soit pas encore propre ma mère en vraie cheftaine lui fait comprendre mais le fait qu'elle mordille j'y arrive pas. Cela me gêne beaucoup car je ne veux pas qu'elle s'attaque aux meubles si elle arrete de mordiller les gens qd elle joue.... Merci beaucoup de la création de ce site, grâce à vos conseils je pense qu'elle arretera de mordiller! Ca fait plaisir de voir un forum sur nos boules d'amours!!!!! | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! Dim 31 Déc - 18:44 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant. Au plaisir de te lire @+ PHILOU | |
|
| |
aurelie75
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : paris Animaux : beagle chat Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! Lun 1 Jan - 13:32 | |
| Coucou Bienvenue sur le forum Mettez nous vite des photos de Betty Boop, à 9 semaines elle doit être toute mimi | |
|
| |
ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! Lun 1 Jan - 14:13 | |
| sur le forum a Betty Boop et sa maitresse Des photos, des photos... | |
|
| |
beaglemarc
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : limousin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! Lun 1 Jan - 15:53 | |
| sur le forum des amoureux du beagle amicalement beaglemarc | |
|
| |
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! Lun 1 Jan - 17:26 | |
| Bienvenue sur le forum. Bon surf | |
|
| |
loubel
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : Québec,Canada Animaux : Beagle, cheval, chat Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! Lun 1 Jan - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum Bye Loubel | |
|
| |
beagle23
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : creuse Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! Mar 2 Jan - 12:03 | |
| Bonjour Bienvenue à une nouvelle beagleuse Cordialement | |
|
| |
gaelle1509
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : amiens Animaux : beagle Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! Mer 3 Jan - 16:13 | |
| bienvenue! mon petit beagle arrive dans un mois mainteant mais ayant eu deux chiens avant je pense que ce qui t'arrive en ce moment avec betty boop fait partie des joie des premier moment avec le tps ca va se calmer ne t'inquiete pas. bisous | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! Mar 9 Jan - 13:45 | |
| Bonjour BettyBoop et bienvenue sur le forum Beagle Passion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle!!! | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle!!! | |
|