| Une petite nouvelle, Gaïa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A.G
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : ROMANS/ISERE Animaux : Gaïa, beaglette née le 7.11.2011 Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Une petite nouvelle, Gaïa Ven 9 Mar - 16:49 | |
| Bonjour tous le monde, Je m'appel Anaïs j'ai 19 ans et je suis amoureuse de ma beaglette, Gaïa âgée de 4 mois. Elle est L.O.F. Nous sommes allée la chercher le jour de ces 2 mois le 7.11.2011, nous avons fait 6h de route aller - retour pour elle. Elle vient d'un élevage familial, il non pas de nom en particulier. En allant la chercher, nous avons vus c'est grand parents et sa mère. Elle n'est pas malade en voiture et adore quand on fait de la voiture (elle en redemande parfois, et monte toute seule dedans). Elle adore les balade avec sont copain Curtiss (le chien de mon copain). Sont petit nez traine dans tous les coins et odeurs. Des qu'elle le pourras, mon copain iras chasser avec elle, le lièvre et le lapin. Curtiss, sont chien chasse déjà. Elle est totalement propre, mais des qu'elle joue trop ou excité elle ne se sent plus et fait pipi la ou elle est. Les bêtises.. haaa les bêtises c'est une pro ! Le papier toilette déchiqueter, ainsi que les mouchoir ou le sopalin. Elle nous a déjà fait 2 pipi sur le lit et sur une couette.(& j'en passe!) Elle dévore tout se qui traine. Gaïa apprend très vite, elle a un bon rappel (sauf quand il n'y as pas d'odeur ou quelque chose qui l'intrigue), elle connait "au panier", "assis", "couché", "attend", "doucement", "saute".. je crois que j'ai tout cité pour le moment. A très vite pour de nouvelle aventure, j'adore parler de mon bébé. Et vos conseils sont les bien venus. Photo que l'éleveur nous avez envoyer, Gaïa a 1 mois et demi. Gaïa a 2 mois, le jour quand on est aller la chercher. A 3 mois et demi. Il y as quelque jours .. a presque 4 mois. Et Gaïa a 4 mois. Gaïa et Curtiss c'est un épagneul croiser pointer de 3 ans. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Ven 9 Mar - 18:30 | |
| bienvenue, très jolie chienne | |
|
| |
A.G
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : ROMANS/ISERE Animaux : Gaïa, beaglette née le 7.11.2011 Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Ven 9 Mar - 19:33 | |
| Merci mimi | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Ven 9 Mar - 20:00 | |
| super photo ;-)
joli petite chienne !!
++ | |
|
| |
A.G
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Ven 9 Mar - 20:39 | |
| Merci Davids ++ | |
|
| |
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Sam 10 Mar - 13:07 | |
| Bienvenue , très jolie chienne en effet . | |
|
| |
A.G
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Sam 10 Mar - 15:04 | |
| Merci Drakar . Qui vient du de la Drôme ou alentour ? J'aimerais faire une petite rencontre avec d'autre beagle. | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Sam 10 Mar - 18:40 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
A.G
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Sam 10 Mar - 19:16 | |
| Merci Grisou | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Sam 10 Mar - 21:43 | |
| Je suis de lozere limitrophe ardeche | |
|
| |
A.G
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Sam 10 Mar - 22:58 | |
| Ha super, c'est super beau la bas, j'y suis aller il y a 2 ans pendant mes vacance ! | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Lun 12 Mar - 9:43 | |
| Bonjour et bienvenue, tu as une superbe chienne. | |
|
| |
A.G
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa Lun 12 Mar - 15:57 | |
| Merci Ruby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle, Gaïa | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle, Gaïa | |
|