| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| beagle à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
ari
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : caen Animaux : 1 beagle Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: beagle à vendre Dim 14 Jan - 20:45 | |
| Très beau Jeune beagle de 15 mois, LOF, castré, tatoué (ELS322)et éduqué à vendre: c'est un adorable chien mais qui a du mal à se faire à la vie en appartement. Il ne fait aucune bêtise en mon absence mais il s'ennuie tout seul avec moi. Je le ballade autant que possible mais il n'aspire qu'à une chose: jouer des heures dehors, renifler toutes les bonnes odeurs mais rester à rien faire en appart, il déprime. Il adore les enfants, aime jouer avec l'ensemble de ses congénères mais il a ses têtes. Bref je lui recherche une famille qui pourrait lui offrir tout ce qui lui manque (de l'espace clos où il puisse gambader, de la compagnie avec qui jouer et beaucoup d'amour (il en a avec moi mais ça ne lui suffit malheureusement pas). Si quelqu'un est intéressé on est en Normandie | |
| | | Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: beagle à vendre Dim 14 Jan - 22:11 | |
| bONSOIR,
ca pourrait m'intéresser, a t'il des origines chasse avez vous une photo, est il obéissant (rappel) combien le vendez vous??
merci pour ces infos
Fabien | |
| | | ari
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : caen Animaux : 1 beagle Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: beagle à vendre Mar 16 Jan - 12:18 | |
| Bonjour oui il a des origines chasse mais lui n'a jamais chassé (même si ça lui plairait je pense vu son attitude dehors). Son père est Echo des Fontaines. Quel mode de vie aurait il avec toi? J'ai vu que tu avais déjà un beagle et que tu chassais dans la Manche mais en dehors de la chasse que fais tu avec ton beagle? Vit il comme un chien de compagnie? Pour le prix ce serait à discuter ensemble | |
| | | Fabien
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : 44 et 50 Animaux : 1 Beagles Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: beagle à vendre Mar 16 Jan - 14:56 | |
| Mon chien vit maintenant avec moi près de nantes ou je travaille. Il est en liberté dans le jardin 500 m² qui est clôturé. La journée, seul il s'ennuie car dans la manche il était avec les chiens de mon père. Mais en se moment à la chasse il se dépense à fond et dès la fermeture on va reprendre le footing et le VTT.
Je recherche donc un autre beagle à la fois pour la chasse mais également pour tenir compagnie à Valto. Pourquoi est il castré? Peux tu m'envoyer une photo?
@+ | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: beagle à vendre Jeu 25 Jan - 17:11 | |
| Bonjour,
Cette annonce est elle encore d'actualité?
@ +
PHILOU | |
| | | ari
| Sujet: Re: beagle à vendre Jeu 25 Jan - 22:29 | |
| Oui oui elle est toujours d'actualité. Si vous voulez plus de renseignements ou des photos n'hésitez pas à me demander | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: beagle à vendre Ven 20 Avr - 10:24 | |
| Bonjour,
@ +
PHILOU | |
| | | ari
| Sujet: Re: beagle à vendre Lun 23 Avr - 12:41 | |
| Oui toujours d'actualité. Mais depuis Il a passé son CSAU- Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation au club canin de Ouistreham sous le jugement de Mr Poirier. Voilà... | |
| | | Davids
| Sujet: Re: beagle à vendre Jeu 31 Mai - 8:20 | |
| Bonjour,
@ +
PHILOU | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beagle à vendre | |
| |
| | | | beagle à vendre | |
|