| beagle de 7 mois a vendre | |
|
+4kwali Rondelapio Beaglonyx cosmo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cosmo
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : grenay Animaux : beagle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: beagle de 7 mois a vendre Sam 22 Mar - 23:33 | |
| voici cosmo (sur avatar ) 7 mois , tatouer , puce électronique , a jour dans ses vaccins tres joueur, gentil, calin je ne peux le gardé car je n arrive pas a faire son éducation il me fait des dégats comme des trous dans le jardin, mordille ce qu il peut trouvé, détruit mes rideaux , veut mordre dans les murs. C est pour cela que je ne peux le gardé , je lui recherche une famille qui possède déja un chien de préférence,avec un jardin, qui pourrai l 'éduquer et l aimer comme moi je l aime . | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Dim 23 Mar - 23:31 | |
| merci de préciser - le numero de tatouage ou de puce - le prix - ta localisation ++ | |
|
| |
cosmo
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : grenay Animaux : beagle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Dim 6 Avr - 13:43 | |
| pour le moment je lui fais faire des cours afin d amélioré son conportement au criec de servin, donc je l ai toujours , | |
|
| |
kwali
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Ile de France Animaux : Chiens et chats Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Mer 9 Avr - 18:23 | |
| C'est une bonne chose de lui faire suivre des cours. C'est encore un bébé, il a tout à apprendre. Un chiot est curieux de tout, et il n'a pas de main pour attrapper les choses, juste sa mâchoire. Il doit apprendre le "pas toucher" et avoir ses jouets, et ça ne s'apprend pas du jour au lendemain. Il ne faut JAMAIS rester sur un échec, ça prend du temps c'est certain, parfois on se décourage, mais franchement ça vaut le coup de persévérer. Et puis il ne faut rien laisser à sa portée. Courage, on est tous passés par là, mais après ce n'est que du bonheur. | |
|
| |
cosmo
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Ven 11 Avr - 18:45 | |
| il a tout ce qu il faut , au moins 8 jouets, os a macher, promenade tout les jours , mais penses tu que c est normal pour lui de mangé les prises ou faire ses dents sur des murs en placo? | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Sam 12 Avr - 2:28 | |
| bendhi aussi a attaqué les murs en placo quand il etait jeune, en fait il etait pas mal destructeur... nous avons trouvé la solution avec une cage de transport en metal (ca parait barbare quand on dit ca, mais il a l'air de bien l'aimer, c'est sa place!) et ca a l'avantage d'etre sur de trouver une maison telle qu'on l'a laissée, et un toutou qui se fait moins gronder! maintenant quand il nous voit nous preparer et qu'il sait qu'il ne vient pas, il va s'y coucher tout seul! une petite cage comme ca pourrait eviter d'avoir a vous separer de votre toutou, ca serait dommage de passer a cote de tant d'annees de bons moments pour une jeunesse "difficile" petite preuve par l'image, une photo prise alors qu'on etait tous a la maison depuis un moment, et il dort dans sa cage, porte ouverte! certes, ca fait desordre dans le salon, mais pas autant qu'un mur troué, et a le voir, il a pas l'airt de se plaindre! | |
|
| |
Marinouchka
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Neuilly Animaux : Upsylon du Museau d'Or Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Sam 12 Avr - 2:54 | |
| Génial ces photos!
Ca dédramatise le coté un peu "barbare" de la cage...Quand on donne ce conseil ca peut faire peur, alors que c'est un excellent moyen de contenir son chiot!
C'est son petit espace à lui, il s'y sent en sécurité...La preuve!
Ne te decourage pas! Tu as de belles années à vivre avec ton beaglou! | |
|
| |
cosmo
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Dim 13 Avr - 9:13 | |
| effectivement je vois qu il si plai, je vais voir pour lui en acheté une des lundi ou mardi | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Lun 14 Avr - 12:28 | |
| je suis content si ces photos auront pu faire en sorte que vous gardiez votre toutou! une petite chose, la cage ne doit jamais etre une punition, ca doit etre sa place, au meme titre qu'un panier, sinon il ne comprendra pas! | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Bendhi a raison Lun 14 Avr - 13:49 | |
| bendhi a raison, essaie comme çà, çà fait tellement mal au coeur, de voir des gens se séparer de leur jeune compagnon. çà m'est arrivé une seule fois en Novembre dernier d'en reprendre une que j'avais vendue, heureusement elle est heureuse dans son nouveau foyer. essaie de la garder, elle te le rendra bien et tu ne le regretteras jamais. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Jeu 24 Avr - 8:46 | |
| Bonjour,
Cette annonce est elle encore d'actualité?
@ +
PHILOU | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre Jeu 29 Mai - 9:37 | |
| Pas de réponse, je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beagle de 7 mois a vendre | |
| |
|
| |
| beagle de 7 mois a vendre | |
|