passionbeagle
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Ile de France Animaux : Beagle Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Evolution du poids d'un chiot beagle Mar 6 Fév - 0:38 | |
| Bonsoir, Ma chienne qui a 12 semaines, ne grossit pas beaucoup, à mes yeux. Il y a deux semaines nous l'avons pesé sur la balance que nous utilisons (en la portant dans nos bras), elle faisait 4.4 kg. Une semaine plus tard je la pèse de nouveau, elle n'a pris que 400 gr, c'est peu non ? Merci de m'aiguiller sur la courbe de poids type pour un chiot beagle femelle. | |
|
ares
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : loire Animaux : chiens Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Evolution du poids d'un chiot beagle Mar 3 Jan - 21:16 | |
| il y a un site tu tape sa date de naissance et sa te mets le poids qu il doit faire www.bellpatt.fr | |
|
ares
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : loire Animaux : chiens Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Evolution du poids d'un chiot beagle Mar 3 Jan - 21:16 | |
| | |
|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Evolution du poids d'un chiot beagle Mer 4 Jan - 1:18 | |
| Bonsoir, Est ce que votre chienne est vermifugée régulièrement. 1 jeune chien doit être vermifugé tous les 15 jours jusque 2 mois, tous les mois jusque 6 mois et après 3 ou 4 fois par an.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du poids d'un chiot beagle | |
| |
|