| BIDULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PETITPREZ
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Bitche Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: BIDULE Dim 1 Avr - 3:57 | |
| BONJOUR A TOUS MES BEAGLES . Je suis né le 30 juillet 2006, mais parents m'ont acheté dans une animalerie, le 30 septembre 2006. Depuis c'est la vie de chateau. Je fais plein de bétises, je me fais du coup beaucoup disputé, mais bon, après mes parents m'aiment toujours autant. Je suis une vraie tornade à moi tout seul. La vendeuse avait dit que j'allais être un peu perdu pendant quelques jours, mais une fois dans la voiture, j'avais l'impression que nous nous connaissions depuis plusieurs années. Sinon, je me porte à merveille. Mon seul souhait avoir un jour un vrai petit frère chien, car 2 cochons d'indes, ce n'est pas marrant, car ils mangent et dorment. Alors que moi je voudrais jouer à la balle | |
|
| |
PETITPREZ
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Bitche Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: BIDULE Dim 1 Avr - 4:05 | |
| | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BIDULE Dim 1 Avr - 8:59 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Il est très mignon votre petit bidule Au plaisir de vous lire @ + PHILOU | |
|
| |
PETITPREZ
| Sujet: Re: BIDULE Dim 1 Avr - 14:39 | |
| merci de m'accueillir, votre forum est super. Mes parents peuvent ainsi voir comment sont les Beagles. Moi, je suis un beagle, mais je ne suis pas reconnu par la race. Mes premiers maîtres n'ont pas souhaité m'inscrire au lof. Mais pas de doute, j'en suis belle et bien un petit monstre de Beagle. | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BIDULE Lun 2 Avr - 18:27 | |
| Bonjour PETITPREZ et bienvenue sur le forum de Beagle Passion. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
manuella
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : nord Animaux : beagle et lapin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BIDULE Lun 2 Avr - 20:56 | |
| Bienvenu sur le site Il est très beau ton chien. C'est pas grave qu'il ne soit pas lof car cela n'enlève en rien son charme. Le mien ne l'est pas non plus d'ailleurs mais c'est pas pour autant qu'à chaque fois que je le promène beaucoup de monde dit qu'il est beau mon chien. | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: BIDULE Lun 2 Avr - 22:48 | |
| bonjour petitprez, et bienvenue sur le forum! tu sais, le fait qu'un chien soit inscrit au lof n'en fait pas un chien plus beau, cela signifie juste qu'il reunit tous les criteres des standards de sa race. le principal est que ton chien soit le plus beau a tes yeux, et ca je n'en doute pas un seul instant!!!! | |
|
| |
philanne
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Belgique Animaux : chat, poissons Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: BIDULE Dim 8 Avr - 11:09 | |
| Bonjour petitprez, Il est vraiment très beau ton chien, adorable Bienvenu parmi nous | |
|
| |
PETITPREZ
| Sujet: Re: BIDULE Jeu 24 Mai - 12:18 | |
| J'en connais un qui depuis hier s'appatiente de voir arrivée son éducateur. Je suis contente de voir qu'il prend son éducation avec grand plaisir. De mon côté, je suis très reconnaissante envers ce monsieur qui nous a appris à mieux connaître notre petit toutou d'amour. La vie est plus agréable ainsi, je n'imaginais pas qu'un chien peut être aussi têtu. Car le beagle que je gardais quand j'étais plus jeune, je ne vais pas dire qu'il était une perle rare, car d'après mes parents, il a été bien turbulant aussi, mais je crois que ce qui nous reste d'un chien lors de sa disparition c'est l'amour, la gentillesse et le bonheur qu'il a apporté. voici une petite photo de Saxo, qu'est qu'il était beau... | |
|
| |
Ina
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En train de rêver! (D'un beagle!!!) Animaux : 2 chats Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BIDULE Jeu 24 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
PETITPREZ
| Sujet: Re: BIDULE Mer 30 Mai - 0:01 | |
| Je tiens à vous dire que votre forum est super, mais je crois que je ne viendrais plus dès ce jour consulté les messages des membres, j'en n'ai marre de voire des personnes vendre leur chien pour des raisons qui n'en vallent pas la peine. Heureusement que grace à vous, ces chiens retrouveront une vie digne mais je ne serais jamais contente de lire les messages des gens indignes. Alors bonne continuation pour le travail et les conseils que vous y donnez, mais ce sera sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIDULE | |
| |
|
| |
| BIDULE | |
|