| chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Sam 28 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
g0g0damour
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Paris Animaux : Chat Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Sam 28 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
PETITPREZ
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Bitche Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Sam 28 Avr - 20:15 | |
| Il est trop mignon le petit chiot. Sa me rappel, mon petit Bidule... Ils sont tout à vous les beagles sur les photos de votre site. Si oui, qu'est ce que j'aimerai moi aussi en avoir plein comme sa. Ils sont tellement formidable les beagles. Mais en élever doit-être un travail énorme et je crois que j'aurai du mal à vendre les chiots... | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Dim 29 Avr - 11:10 | |
| ils sont presque tous a moi ! il est vrai que c'est du taf mais bon la passion prend le dessus et je fais ca vraiment pas par obligation mais bien parce que je le veux ! pour les chiots il est vrai qu'il faut qui parte au alentours de 2 mois sinon je m'attache et je prefere les garder ++ Davids http://chienbeagle.free.fr | |
|
| |
PETITPREZ
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Bitche Animaux : BEAGLE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Dim 29 Avr - 12:14 | |
| Je ne peux pas pour l'instant vous en achetez un car nous sommes toujours en appartement, nous aurons notre maison en juillet ou en aout. Mais pourquoi pas la prochaine fois. Surtout que nous allons avoir un jardin assez conséquent donc Bidule n'aura pas de mal à partager avec un ou deux autres chiens. Seulement, nous aimerions aussi chercher le prochain à la SPA, pour donner une vraie chance à un chien qui n'en a pas eu. bon week-end et bonne fête du 1er mai. | |
|
| |
g0g0damour
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Paris Animaux : Chat Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Dim 29 Avr - 13:43 | |
| C'est bien cette idée d'SPA!!! | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Mer 2 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
PETITPREZ
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Mer 2 Mai - 19:45 | |
| Je viens de voir les vidéos de vos petits bébés Beagles, ils sont vraiment trop trop mignon, Félicitation à la maman qui doit avoir beaucoup de travail avec 5 petits diablotins. J'imagine, qu'elle doit souvent les secouer, car quand on voit comment nous Bidule, il est sage, on imagine parfois sa mère en train de le disputer assez souvent. | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Mer 2 Mai - 20:21 | |
| adele a du taf effectivement avec tout ce petit monde ! Il y en a eu 6 3F et 3M reste un de chaque sexe a reserver ! ++ | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Ven 18 Mai - 12:29 | |
| reste un male ++ | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Lun 28 Mai - 21:56 | |
| bjr reste t'il toujours un mâle ? | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Lun 28 Mai - 23:00 | |
| Ils sont tous reservés !
++ | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ Jeu 31 Mai - 8:24 | |
| Bonjour,
Chiots réservés, je ferme le post
@ +
PHILOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ | |
| |
|
| |
| chiot beagle a naitre et a reserver origine chasse ++ | |