bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: l'éducation de bendhi avance! Mer 3 Oct - 15:20 | |
| | |
|
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: l'éducation de bendhi avance! Mer 3 Oct - 15:22 | |
| les videos sont parfois "non visibles", il suffit d'actualiser la page 1 ou 2 fois et on peut les voir! | |
|
Consul_Honoraire
Nombre de messages : 49 Age : 66 Localisation : Caen et Saint-Cloud Animaux : Mustang, beagle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: l'éducation de bendhi avance! Mer 3 Oct - 16:20 | |
| La seconde (ou deuxième ? Tu vas en poster d'autres ?) ne s'affiche pas, actualisation ou pas. La première est très jolie. Mais quelle belle voix, la tienne ! Félicitations. Je voudrais moi aussi poster des vidéos similaires. Tu m'expliques comment les (ou "en" ?) télécharger ? | |
|
bendhi
| Sujet: Re: l'éducation de bendhi avance! Mer 3 Oct - 21:52 | |
| merci! je ne comprends pas pourquoi la seconde ne s'affiche pas, je viens d'essayer le lien, et ca marche sinon j'en posterai d'autres des qu'il saura faire d'autres choses! pour poster une video, moi je vais sur google video, il y a un onglet pour mettre ses videos en ligne, et y'a plus qu'a suivre les instructions! | |
|
Consul_Honoraire
Nombre de messages : 49 Age : 66 Localisation : Caen et Saint-Cloud Animaux : Mustang, beagle Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: l'éducation de bendhi avance! Jeu 4 Oct - 12:31 | |
| Merci beaucoup. (Maintenant, la seconde aussi s'affiche) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'éducation de bendhi avance! | |
| |
|