| Présentation | |
|
+4Davids grisou05 Rondelapio Mumu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : touraine Animaux : chiens chats Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Présentation Jeu 20 Déc - 21:09 | |
| Bonsoir Je m'appelle Mumu, j'ai 34 ans. Deux gros chiens que j'adoore et 2 chats craquant et 1 âne. Je suis arrivais ici un peu par hasard car je recherche 1 bébé beagle garçon. Si vous pouvez me donner des conseils, ils seront les bienvenus... Bonne soirée à tous !! je tente de mettre une photo de mes poilus je sais pas si ça va marcher.. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Déc - 21:16 | |
| bjr bienvenue mumu je me suis permis de modifier ton post afin que ton image apparaisse ++ Davids | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Déc - 21:53 | |
| Bonjour et bienvenue à vous Mumu sur le forum Beagle Passion. | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Déc - 22:18 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire @ + PHILOU | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Déc - 22:51 | |
| bonjour, et | |
|
| |
demuelenaere
Nombre de messages : 182 Age : 57 Localisation : Chesley (Aube) Animaux : Beagles: Pataude, Athena et Chipie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Déc - 12:50 | |
| bonjour et | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Mumu
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : touraine Animaux : chiens chats Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Merci !! Ven 21 Déc - 19:18 | |
| Merci à tous !!
Super pour la photo de mes gros..Merci !!
Je souhaiterais vraiment avoir des conseils concernant le choix d'un bébé ...
Y a t il des précautions à prendre ? Existe t il une base de donnée où l'on peut voir la co sanguinité ?
Bon week end à tous | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Déc - 13:49 | |
| - Citation :
- Je souhaiterais vraiment avoir des conseils concernant le choix d'un bébé ...
Y a t il des précautions à prendre ? Existe t il une base de donnée où l'on peut voir la co sanguinité ? Bonjour Mumu, Vous devriez poster cette demande dans la catégorie "LE BEAGLE" pour avoir des réponses. Bon dimanche | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Déc - 23:17 | |
| Bonjour Mumu, Il vaut mieux prendre un chiot chez un éleveur AMATEUR passionné de beagle .Un amateur qui élève une voire deux races ,il vaut mieux que le chiot soit LOF ,demander a voire la mère et le père. Déplacez vous pour voire les conditions d’élevage, demander un certificat de vente ou une convention de vente et de garantie .Pour trouver un éleveur amateur cherché dans portée disponibles sur le site de la société centrale canine ,il y a aussi les renseignement pour bien acheter un chiot . http://www.scc.asso.frSi vous ne trouvez pas je pourrais vous donner les coordonnées du délègue de votre région. jojo03 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|