| Éleveur au Québec + petites infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myssa
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Baie-Comeau Animaux : Un p'tit chat Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Éleveur au Québec + petites infos Jeu 27 Déc - 5:56 | |
| Bonjour à tous!!!
Je voudrais savoir si vous auriez des références pour des éleveurs de beagle au Québec.J'en ai trouvé un premier...mais malheureusement, une portée est déjà née et prête à partir et je ne suis pas prête à le recevoir tout de suite....
J'en ai trouvé un qui va avoir une portée au printemps (comme je le veux) mais je n'ai aucune référence. C'est Les entreprises Montagne-Therrien et je n'ai aucune infos sur eux?!?! Si quelqu'un en aurait à me fournir...ou tout simplement un autre éleveur avec qui vous auriez fait affaire?!?! Vous pouvez me répondre par e-mail pour me donner les infos...(myssa82@hotmail.com)
J'aimerais également savoir....le beagle est un chien à poil qu'on peut considérer comme court...mais perd-il son poil comme les autres chiens (exemple labrador) ou c'est beaucoup moins?!?! Merci!!!!
N.B. J'ai recu un courriel disant de faire attention à ce que je dis....par contre je n'ai dénigré ici, aucune personne, j'ai seulement mentionné un nom d'élevage en demandant de me répondre en privé (par email) à savoir si c'était un bon élevage...dsl si ca offusqué quelqu'un!!!
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos Jeu 27 Déc - 9:04 | |
| - Myssa a écrit:
- Bonjour à tous!!!
Je voudrais savoir si vous auriez des références pour des éleveurs de beagle au Québec.J'en ai trouvé un premier...mais malheureusement, une portée est déjà née et prête à partir et je ne suis pas prête à le recevoir tout de suite....
J'en ai trouvé un qui va avoir une portée au printemps (comme je le veux) mais je n'ai aucune référence. C'est Les entreprises Montagne-Therrien et je n'ai aucune infos sur eux?!?! Si quelqu'un en aurait à me fournir...ou tout simplement un autre éleveur avec qui vous auriez fait affaire?!?! Vous pouvez me répondre par e-mail pour me donner les infos...(myssa82@hotmail.com)
J'aimerais également savoir....le beagle est un chien à poil qu'on peut considérer comme court...mais perd-il son poil comme les autres chiens (exemple labrador) ou c'est beaucoup moins?!?! Merci!!!! Le beagle perd ses poils mais bcp moins qu'un labrador ++ | |
|
| |
Myssa
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Baie-Comeau Animaux : Un p'tit chat Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos Ven 28 Déc - 15:48 | |
| Autre question??? Je sais qu'un élevage avec plusieurs races de chiens n'est pas souhaitée...mais un élevage où il y a élevage de chevaux par exemple...est-ce bon ou je prend un risque à acheter de cet éleveur en particulier??? | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos Ven 28 Déc - 20:45 | |
| ne t'inquiete pas comme ca tu vas voir l'eleveur, tu vois les parents, les chiots et tu choisis si ca te plait ! et voili ! ++ | |
|
| |
Myssa
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos Sam 29 Déc - 4:49 | |
| - Davids a écrit:
- ne t'inquiete pas comme ca
tu vas voir l'eleveur, tu vois les parents, les chiots et tu choisis si ca te plait !
et voili !
++ Finalement j'ai eu les infos pour l'élevage que je demandais et puis je garde mon premier choix meme si je vais peut-etre devoir attendre quelques mois.... Et puis malheureusement...je ne peux pas aller voir tous les éleveurs que je veux car je reste sur la côte-nord...donc la distance est un peu une contrainte...mais je vais monter voir mon éleveur dans pas long!!! | |
|
| |
kirion
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : montréal Animaux : beagle Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos Sam 29 Déc - 19:23 | |
| Bonjour myssa
je voudrais juste avoir des informations sur l'éleveur que tu as trouver et dans quel région il se situe
Merci | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos Sam 29 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Myssa
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos Dim 30 Déc - 8:49 | |
| - jojo03 a écrit:
- bonjour Myssa ,
Il y a une eleveuse de beagle assez connu en france ,je vous donne son site http://www.laponderosakennels.com/[url] elle possede de superbe beagle . a++jojo03 Merci quand même..mais je cherche au Québec!!! | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos Lun 31 Déc - 2:10 | |
| Bonjour myssa
Je pensais avoir mit le pays de cette personne , Laponderosa Kennels est situé à l'extérieur des Îles Falkland, Colombie-Britannique AU CANADA . Peut être esse trop loin du Québec. jojo03 | |
|
| |
Myssa
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos Lun 31 Déc - 7:46 | |
| - jojo03 a écrit:
- Bonjour myssa
Je pensais avoir mit le pays de cette personne , Laponderosa Kennels est situé à l'extérieur des Îles Falkland, Colombie-Britannique AU CANADA . Peut être esse trop loin du Québec. jojo03 C'est pas mal trop loin oui...mais merci quand même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éleveur au Québec + petites infos | |
| |
|
| |
| Éleveur au Québec + petites infos | |
|