| photos de Carot | |
|
+5Rondelapio Julie mimie__ Rudy carot-beagle59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carot-beagle59
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Herin (nord prés de VBalenciennes) Animaux : un Beagle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: photos de Carot Ven 29 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: photos de Carot Ven 29 Fév - 14:01 | |
| MAGNIFIQUE beagle. L'éleveur qui te l'a vendu doit posséder de très beaux chiens. Est-il inscrit au LOF? | |
|
| |
carot-beagle59
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Herin (nord prés de VBalenciennes) Animaux : un Beagle Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: re Ven 29 Fév - 14:07 | |
| bonjour oui en effet jai vu les parents de tres belles betes le pere etait tres costaud non je ne l'ai pas inscrit au lof a par pour les saillies est-ce que ca sert a autre chose?jusqu'a quand puis-je l'inscrire? | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Bonjour, Ven 29 Fév - 14:40 | |
| ce n'est pas à toi à inscrire ton chien au L.O.F
le chiot peut être inscrit au L.O.F si les 2 parents ont eux mêmes leur pedigree définitif. c'est l'éleveur qui fait l'inscription au L.O.F de sa portée, tu reçois alors un certificat de naissance. quand ton beagle atteint l'age d'1 an, tu peux s'il n'a pas de défauts rédhibitoires (prognatisme, testicules pour les mâles, hauteur au garrot, etc..) le faire confirmer par un juge en exposition pour obtenir son pédigree définitif. s'il n'a pas été inscrit au L.O.F et s'il correspond au standard du beagle, tu peux le faire confirmer à titre initial. il obtiendra aussi de cette façon son pedigree définitif.
le pedigrée sert bien sur pour la reproduction, puisqu'il est indispensable pour que les chiots naissent L.O.F, et il nous est très utile, aussi à nous éleveurs, pour connaître l'ascendance du chien, puisque le certificat de naissance ou le pédigrée donne son arbre gténéalogique sur 4 ou 5 générations (je ne sais plus) et mentionne également les récompenses de ses ascendants en expo et en brevets de chasse. si ce n'est pas indiscret, pourrais tu me dire quel est l'éleveur de Carot. merci | |
|
| |
carot-beagle59
| Sujet: Re: photos de Carot Ven 29 Fév - 14:47 | |
| l'eleveur me l'a proposé quand j'ai été le chercher mais je ne l'ai pas fait... il viens de l'élevage du meuris-marais à blaton en belgique donc maintenant je ne peux pas l'inscrire au lof mais le confirmer c'est ca?comment m'y prendre? et s'il reproduit les chiots pourrons etre inscrits au lof? | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Alsace Animaux : Un beagle et deux lapins nains Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: photos de Carot Ven 29 Fév - 19:48 | |
| Il est vraiment trop beau ton beagle | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: photos de Carot Ven 29 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 69 Age : 77 Localisation : Cortil-Noirmont Animaux : Beagle femelle Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: photos de Carot Sam 1 Mar - 21:03 | |
| Il est très mignon et paraît bien sage. | |
|
| |
bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: photos de Carot Lun 3 Mar - 3:25 | |
| | |
|
| |
kwali
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Ile de France Animaux : Chiens et chats Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: photos de Carot Sam 22 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: photos de Carot Sam 22 Mar - 18:51 | |
| - carot-beagle59 a écrit:
- l'eleveur me l'a proposé quand j'ai été le chercher mais je ne l'ai pas fait...
il viens de l'élevage du meuris-marais à blaton en belgique donc maintenant je ne peux pas l'inscrire au lof mais le confirmer c'est ca?comment m'y prendre? et s'il reproduit les chiots pourrons etre inscrits au lof? bonjour; Non les chiots ne serons pas inscrits car pour cela comme la dit très bien Mimie il faut que les deux parents soient LOF .Maintenant la seul possibilité qui vous reste le titre initial . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Carot | |
| |
|
| |
| photos de Carot | |
|