Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty
MessageSujet: exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine)   exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) EmptyMar 4 Mar - 13:27

Je suis entrain de me renseigner pour inscrire ma buffy au concours qui aura lieu à Bar le Duc (à 30min de Saint Dizier, 1heure de Reims...).
J'aimerai lui faire effectuer sa confirmation et peut-être plus... (j'attends de voir comment cela se déroule étant néophyte dans ce genre de chose)

l'un d'entre vous serait susceptible de s'y rendre?
je serai ravie d'avoir un "chaperon".

exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Chien_43
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty
MessageSujet: Bonjour,   exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) EmptyMer 5 Mar - 18:23

je n'irai pas à Bar le Duc, car j'ai une chienne qui va faire des petits vers le 23mars, ils auront presque 2 mois pour l'expo de Bar le Duc, et c'est là qu'ils donnent le plus de travail, alors on ne peut pas les laisser seuls une journée entière.
par contre je connais une dame très sympa, qui ira, je te donne ses coordonnées par MP. elle ne demandera pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine)   exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) EmptySam 5 Avr - 21:06

Pouvez-vous me donner la date exacte de l'expo.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Invité
Invité
avatar



exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty
MessageSujet: Résultat Expo!   exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) EmptyLun 26 Mai - 11:36

Voilà! hier Buffy et moi avons participé à notre première expo!
(donc celle de Bar-le-Duc)

Buffy (Bénie de son vrai nom) était inscrite en classe ouverte et à la confirmation.

Le but de cette journée était essentiellement de découvrir les expos et d'obtenir sa confirmation.

Mais... Est-ce la chance du débutant, nous sommes revenues à la maison avec une coupe!!!! exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) 0010

Buffy a eu sa confirmation et a fait 1ère "excellente"!!!!! et "Meilleur chien de sa race".

Nous avons pu participé au concours "meilleur chien de son goupe" sur le ring d'honneur, mais là, nous n'avons point gagné, mais bon... Quelle journée, je n'en attendais pas tant!!!

J'espère que la prochaine fois, nous aurons le petit carton CACS que les gens avait l'air si heureux d'épingler sur leur veste!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty
MessageSujet: félicitations   exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) EmptyLun 26 Mai - 20:35

félicitations pour ce résultat. c'est encourageant pour la suite. Mais je ne comprends pas que ton chien étant meilleur de race, et classé 1er excellent, tu n'aies pas obtenu le CACS.
tu es de l'Est de la France, une info qui peut peut être t'interesser. en 2009 La Nationale d'élevage du Club du Beagle aura lieu dans les Vosges, certainement à Vittel.
Cette Expo rassemble en moyenne 600 chiens des 3 races, Beagles, Beagles Harriers et Harriers. avec toujours une majorité de Beagles. c'est vraiment quelque chose à ne pas rater.
Je ne peux pas assister à celle de cette année qui a lieu le 15 juin à Aix en Provence, et j'en suis vraiment désolée.

Etant délégué départemental du club, je portrai te donner en temps utiles tous les renseignements.

Encore félicitations à Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine)   exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) EmptyLun 26 Mai - 21:29

bonjour,
Félicitation pour cette première expo ,comme mimie je ne vois pas pourquoi buffy est meilleur de race et qu'elle n'a pas le CACS.
Mais bon des fois il y a des choses bizarres
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
avatar



exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine)   exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) EmptyLun 26 Mai - 22:12

Merci!

Voici ce qui était noté au début du catalogue de l'expo (parmi d'autres information sur le règlement):

"C.A.C.S: Le C.A.C.S ne peut être accordé qu'à un chien classé 1er "EXCELLENT" en Classe ouverte, intermédiaire ou travail, à condition qu'il soit de mérite exceptionnel (cette récompense n'accompagnant pas automatiquement la première place)"

Je ne peux vous en dire plus n'ayant que trop peu d'expérience!
D'autres chiens de divers races était comme Buffy "1er excellent" mais sans CACS.
Peut-être l'on-t-il trouvé trop jeune (elle a 25 mois), je n'en sais rien...
En tout cas, je suis ravie des appréciations et j'espère ainsi pouvoir lui trouver un "joli" fiancé (un chouette petit beagle chasseur et viril) au moment opportun!
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine)   exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) EmptyLun 26 Mai - 23:49

oui ,mais ce n'est pas qu'elle soit premiere excellent sans CACS ,jusque la c'est normale . Mais ce n'est pas logique d'etre Meilleur de race et ne pas avoir le CACS :car le CACS correspond au plus beau chien comme le meilleur de race souvent l'un ne vas pas sans l'autre, le juge se contredit .
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty
MessageSujet: Re: exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine)   exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition canine mai 2008 à Bar le Duc (lorraine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition canine
» exposition canine à Limoges le 13/04/14
» Exposition canine de MARMANDE 47
» Exposition Canine à Angers le 28 Mars
» Exposition canine d'Evian les Bains le 26 et 27 août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Epreuve de Beauté & de Travail-
Sauter vers: