| exposition canine | |
|
+4ptibeagle grisou05 Beaglonyx beagleroi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: exposition canine Ven 2 Juin - 16:23 | |
| Salut à tous Une question de débutant , comment faire pour présenter mon petit beagle en expo ? | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: exposition canine Ven 2 Juin - 20:38 | |
| bonjour, Quand j'ai fais confirmer mon chien, je me suis inscris au club du beagle et il y a toutes les expliquations pour s'inscrire à une expo avec les dates et les endroits où elles ont lieu...... @ + | |
|
| |
Beaglonyx
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : lorraine Animaux : -Beagle: Onyx de la vallée des trappeurs. -Malinois: Talya du trieu de leers. Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: exposition canine Ven 2 Juin - 20:46 | |
| j'ai oublié !!!........ il y a tout dans les revues que l'on reçoit | |
|
| |
beagleroi
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : grenoble Animaux : beagle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: exposition canine Mar 6 Juin - 12:12 | |
| Salut Beaglonyx
Merci pour le renseignement, je vais m'inscrire au club du beagle. Le club a t'il un site internet ? | |
|
| |
Beaglonyx
| Sujet: Re: exposition canine Mar 6 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: exposition canine Mar 13 Juin - 17:37 | |
| Une expo tout près de chez vous beagleroi : dimanche 1er octobre 2006 à GRENOBLE (ALPEXPO - Avenue d'Innsbruk) aura lieu comme chaque année une Exposition Canine Internationale (CACS & CACIB distribué).
Groupe 6
Chien de St Hubert, Foxhound, Poitevin, Billy, Français, Grand Anglo-Français, Grand Bleu de Gascogne, Grand Gascon Saintongeois, Basset Hound M. LE MAGNAN - Juge pressenti
Autres races du groupe M. BOITARD - Juge pressenti | |
|
| |
beagleroi
| Sujet: Re: exposition canine Jeu 15 Juin - 11:25 | |
| salut grisou 05
Merci pour le renseignement, je vais voir pour m'inscrire. | |
|
| |
ptibeagle
Nombre de messages : 110 Localisation : jura Animaux : beagle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: exposition canine Dim 25 Juin - 10:32 | |
| Mon petit beagle à 6 mois aujourd'hui, je peux le faire confirmer en expo à partir de quel âge ? | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: exposition canine Lun 26 Juin - 19:32 | |
| bonjour petibeagle,
La confirmation est l'examen morphologique du chien par un juge expert lors d'une exposition ou manifestation canine. Si le chien est conforme au standard du livre officiel de la race, il est délivré un pedigree définitif remplaçant le certificat de naissance initial. Cette inscription définitive reconnaît le chien apte à contribuer au développement et à l'amélioration de sa race. Pour présenter le chien à un examen de confirmation, il faut remplir plusieurs conditions : Le chien doit être issu de parents inscrits au Livre des Origines Françaises ( L.O.F ), être tatoué, avoir l'âge minimum requis (12 mois pour le beagle)
Vous devez avoir au préalable demander un formulaire d'examen de confirmation auprès de la Société Centrale Canine. Lors de la présentation, vous devez présenter le chien muni de son certificat de naissance, du formulaire d'examen de confirmation, de sa carte de tatouage et du carnet de santé. Lorsque la confirmation est accordée, il faut adresser à la Société Centrale Canine : -- le formulaire d'examen de confirmation, le certificat de naissance complété et signé par le juge -- le certificat de naissance original signé par le juge -- une photocopie de la carte de tatouage @+ philou | |
|
| |
aurelie
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Arconville, Aube, Champagne Ardenne Animaux : 1 beagle : Vasy de l'abbaye de Morimond Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: exposition internationale à Chalons en Champagne Lun 13 Nov - 13:28 | |
| hello il y a une expo internationale à Chalons en Champagne les 3 et 4 février 2007. Moi j'y serai ! | |
|
| |
cedec
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: exposition canine Mer 22 Nov - 19:10 | |
| Bonjour quelqu un pourrait il me donner des dates pour l Est de la France Merci d avance. | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: exposition canine Mer 22 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
cedec
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: exposition canine Mer 22 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
cally
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ORANGE Animaux : chien Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: exposition canine Dim 21 Oct - 13:17 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition canine | |
| |
|
| |
| exposition canine | |
|