Viou
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Trélissac Animaux : oui Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Vends très beau beagle mâle 6 mois Mer 17 Sep - 15:24 | |
| Je vends un très beau chiot beagle mâle de 6 mois (né le 19/03/2008), issu de l'élevage de Mr Sinico, l'Echo des Fontaines, dans le Lot-et-Garonne. Il est inscrit au LOF, et il est tatoué (2FWT273) et vacciné. Prix demandé: 400 euros. Il n'a jamais chassé ( Il vivait comme chien de compagnie, avec mes 2 enfants et moi ). J'étais sans emploi, et j'ai récemment retrouvé du travail, et je serai obligée de le laisser toute la journée tout seul, et à l'intérieur, car il aurait vite fait de fuguer pour aller suivre les lapins ou les rongeurs qui promènent dans le coin, et en plus, j'aurais peur qu'on me le vole, car c'est un beau chien de race, et en plus il est content de voir tout le monde ( Ce n'est vraiment pas du tout le chien d'un seul maître ! Ici, il a autant de maître que de personnes qui l'entourent ! ), donc ce n'est pas possible... D'autant plus que jusqu'ici, j'étais souvent à la maison, et donc il pouvait souvent sortir au jardin. Sinon, il est très gentil, très joueur, très têtu, mais ça, je pense que c'est typique des beagles , extrêmement dynamique ( Il a vraiment besoin de bouger, se dépenser, et il est toujours bien dehors ), très sociable avec les autres chiens. Sinon, pour ce qui est de ses mesures, dimanche (14/09/2008) il pesait 15 kg 300 et faisait environ 40 cm au garrot. | |
|
Viou
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Trélissac Animaux : oui Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Vends très beau beagle mâle 6 mois Mer 17 Sep - 22:09 | |
| Ce soir, Droopy a peut-être trouvé de nouveaux maîtres... à suivre... | |
|
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vends très beau beagle mâle 6 mois Jeu 18 Sep - 10:36 | |
| Tant mieux si ton beagle a trouvé une nouvelle famille.
Tes enfants vont surement être déçu du départ de ton beagle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends très beau beagle mâle 6 mois | |
| |
|