Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends très beau beagle mâle 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viou

Viou


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Trélissac
Animaux : oui
Date d'inscription : 17/09/2008

Vends très beau beagle mâle 6 mois Empty
MessageSujet: Vends très beau beagle mâle 6 mois   Vends très beau beagle mâle 6 mois EmptyMer 17 Sep - 15:24

Je vends un très beau chiot beagle mâle de 6 mois (né le 19/03/2008), issu de l'élevage de Mr Sinico, l'Echo des Fontaines, dans le Lot-et-Garonne. Il est inscrit au LOF, et il est tatoué (2FWT273) et vacciné. Prix demandé: 400 euros.

Il n'a jamais chassé ( Il vivait comme chien de compagnie, avec mes 2 enfants et moi ). J'étais sans emploi, et j'ai récemment retrouvé du travail, et je serai obligée de le laisser toute la journée tout seul, et à l'intérieur, car il aurait vite fait de fuguer pour aller suivre les lapins ou les rongeurs qui promènent dans le coin, et en plus, j'aurais peur qu'on me le vole, car c'est un beau chien de race, et en plus il est content de voir tout le monde ( Ce n'est vraiment pas du tout le chien d'un seul maître ! Ici, il a autant de maître que de personnes qui l'entourent ! ), donc ce n'est pas possible... D'autant plus que jusqu'ici, j'étais souvent à la maison, et donc il pouvait souvent sortir au jardin. Sinon, il est très gentil, très joueur, très têtu, mais ça, je pense que c'est typique des beagles Smile, extrêmement dynamique ( Il a vraiment besoin de bouger, se dépenser, et il est toujours bien dehors ), très sociable avec les autres chiens.

Sinon, pour ce qui est de ses mesures, dimanche (14/09/2008) il pesait 15 kg 300 et faisait environ 40 cm au garrot.

Vends très beau beagle mâle 6 mois Dsc00810

Vends très beau beagle mâle 6 mois Dsc00811

Vends très beau beagle mâle 6 mois Dsc00812

Vends très beau beagle mâle 6 mois Dsc00813

Vends très beau beagle mâle 6 mois Dsc00814

Vends très beau beagle mâle 6 mois Dsc00815
Revenir en haut Aller en bas
Viou

Viou


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Trélissac
Animaux : oui
Date d'inscription : 17/09/2008

Vends très beau beagle mâle 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Vends très beau beagle mâle 6 mois   Vends très beau beagle mâle 6 mois EmptyMer 17 Sep - 22:09

Ce soir, Droopy a peut-être trouvé de nouveaux maîtres... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne
Date d'inscription : 14/01/2008

Vends très beau beagle mâle 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Vends très beau beagle mâle 6 mois   Vends très beau beagle mâle 6 mois EmptyJeu 18 Sep - 10:36

Tant mieux si ton beagle a trouvé une nouvelle famille.

Tes enfants vont surement être déçu du départ de ton beagle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-courant.com/forumfinal/
Contenu sponsorisé





Vends très beau beagle mâle 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Vends très beau beagle mâle 6 mois   Vends très beau beagle mâle 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends très beau beagle mâle 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très beau Beagle mâle tricolore à adopter
» 1 chiot male beagle lof. 2 mois et demi.
» beagle male
» Vens mâle beagle
» mâle beagle 2 ans au refuge (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Achat, Vente chiens, chiots-
Sauter vers: