| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Je m'apelle Canna, et j'ai cinq mois | |
| | Auteur | Message |
---|
michel 974
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : ÎLE DE LA REUNION Animaux : CHIENS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Je m'apelle Canna, et j'ai cinq mois Lun 24 Mar - 20:11 | |
| | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je m'apelle Canna, et j'ai cinq mois Lun 24 Mar - 20:50 | |
| Bonjour le beagle Réunionnais.
Pas trop chaud là bas?
A bientôt. | |
| | | jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Je m'apelle Canna, et j'ai cinq mois Mar 25 Mar - 0:40 | |
| Bonjour, Très belle mais attention a la grandeur | |
| | | michel 974
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : ÎLE DE LA REUNION Animaux : CHIENS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Je m'apelle Canna, et j'ai cinq mois Lun 31 Mar - 20:53 | |
| Bonsoir à tous, ah il fait bon chez moi en ce moment,il fait chaud, ma petite chienne est issu de parent lof et non lof , je la garde, mais moi c'est beagle harrier,plus grand mais plus calme et moin tétu. à bientôt. | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je m'apelle Canna, et j'ai cinq mois Lun 31 Mar - 21:07 | |
| C'est tout de même une très belle beagle harrier.
Est ce que tu chasses avec? | |
| | | michel 974
| Sujet: Re: Je m'apelle Canna, et j'ai cinq mois Dim 25 Mai - 18:16 | |
| Bonsoir ,elle est destinée à la chasse aux lièvres, et travaille déja bien . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'apelle Canna, et j'ai cinq mois | |
| |
| | | | Je m'apelle Canna, et j'ai cinq mois | |
|