Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 marais de courmont et expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurél

aurél


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : vosges et nancy
Animaux : femelle beagle caly
Date d'inscription : 04/08/2008

marais de courmont et expo Empty
MessageSujet: marais de courmont et expo   marais de courmont et expo EmptyLun 4 Aoû - 14:42

bonjour est ce que vous savez si des chiens issus de l'elevage les marais de courmont ont dejà obtenu de bons classement en expo beauté??mon chien vient de làba et jaurais voulu faire des expo avec mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut (pour moi c la plus belle mais apres je c pas si ce sera aussi l'avis des juges...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marais de courmont et expo Empty
MessageSujet: Re: marais de courmont et expo   marais de courmont et expo EmptyVen 3 Oct - 12:15

Bonjour,
Ma petite beagle est une Marais de Courmont et oui, elle a obtenu de très bon résultat à l'expo où je l'ai présentée...
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

marais de courmont et expo Empty
MessageSujet: expo de beauté   marais de courmont et expo EmptyVen 3 Oct - 14:00

je confirme, j'ai eu le plaisir de voir Caly et Buffy,
les deux sont très jolies, le seul bémol, et nous avons souvent aussi ce problème, 1 ou 2 cms de moins en hauteur auraient été les bienvenus.

je ne me souviens plus du pedigree de Caly, mais celui de Buffy, a un beau palmarès de champions.

Je pense qu'on verra Caly à Metz le 1er Novmebre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
aurél

aurél


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : vosges et nancy
Animaux : femelle beagle caly
Date d'inscription : 04/08/2008

marais de courmont et expo Empty
MessageSujet: Re: marais de courmont et expo   marais de courmont et expo EmptyJeu 30 Oct - 13:08

il y aura 2 femelle des marais de courmont à l'expo de metz, nous verrons ce que les juges en pensent!! (j'ai souvent eu des reflexion, des gens qui, qd on leur dit "mon chien vient des marais de courmont", prennent un air dedaigneux et pour eux marais de courmont=chien moche). Ca veut rien dire, c'"est comme partout, ya de tres beaux chien et d'autre pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

marais de courmont et expo Empty
MessageSujet: Re: marais de courmont et expo   marais de courmont et expo EmptyJeu 30 Oct - 20:21

exactement aurélie ,c'est dans tous les élevages pareil même les plus prestigieux c'est les gêne qui décident ,il y a beaucoup de critique sur les éleveurs mais dans une portée avec les même géniteurs les chiots sont tous différents .Après c’est aussi une question de goût , dans le beagle il y a beaucoup de style ,personnellement je préfère une tête comme CALY que trop forte ,ou avec des yeux trop perçant …etc
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
lorent59

lorent59


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : nord
Animaux : chien
Date d'inscription : 28/08/2007

marais de courmont et expo Empty
MessageSujet: marais de courmont   marais de courmont et expo EmptyVen 10 Sep - 17:38

bonjour,
j'aimerais savoir si vous pratiquer la chasse avec vos chien car je vient d'acheter un beagle moi aussi chez cette éleveur et j'aurais aimer savoir si il sont bon
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marais de courmont et expo Empty
MessageSujet: Re: marais de courmont et expo   marais de courmont et expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marais de courmont et expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo st Ave(56).
» Exposition Canine à Angers le 28 Mars
» Participation à une exposition
» expo de belfort le 02 mai 2010
» expo de colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Epreuve de Beauté & de Travail-
Sauter vers: