| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| marais de courmont et expo | |
| | Auteur | Message |
---|
aurél
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : vosges et nancy Animaux : femelle beagle caly Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: marais de courmont et expo Lun 4 Aoû - 14:42 | |
| bonjour est ce que vous savez si des chiens issus de l'elevage les marais de courmont ont dejà obtenu de bons classement en expo beauté??mon chien vient de làba et jaurais voulu faire des expo avec mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut (pour moi c la plus belle mais apres je c pas si ce sera aussi l'avis des juges...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marais de courmont et expo Ven 3 Oct - 12:15 | |
| Bonjour, Ma petite beagle est une Marais de Courmont et oui, elle a obtenu de très bon résultat à l'expo où je l'ai présentée... |
| | | mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: expo de beauté Ven 3 Oct - 14:00 | |
| je confirme, j'ai eu le plaisir de voir Caly et Buffy, les deux sont très jolies, le seul bémol, et nous avons souvent aussi ce problème, 1 ou 2 cms de moins en hauteur auraient été les bienvenus.
je ne me souviens plus du pedigree de Caly, mais celui de Buffy, a un beau palmarès de champions.
Je pense qu'on verra Caly à Metz le 1er Novmebre. | |
| | | aurél
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : vosges et nancy Animaux : femelle beagle caly Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: marais de courmont et expo Jeu 30 Oct - 13:08 | |
| il y aura 2 femelle des marais de courmont à l'expo de metz, nous verrons ce que les juges en pensent!! (j'ai souvent eu des reflexion, des gens qui, qd on leur dit "mon chien vient des marais de courmont", prennent un air dedaigneux et pour eux marais de courmont=chien moche). Ca veut rien dire, c'"est comme partout, ya de tres beaux chien et d'autre pas terrible | |
| | | jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: marais de courmont et expo Jeu 30 Oct - 20:21 | |
| exactement aurélie ,c'est dans tous les élevages pareil même les plus prestigieux c'est les gêne qui décident ,il y a beaucoup de critique sur les éleveurs mais dans une portée avec les même géniteurs les chiots sont tous différents .Après c’est aussi une question de goût , dans le beagle il y a beaucoup de style ,personnellement je préfère une tête comme CALY que trop forte ,ou avec des yeux trop perçant …etc | |
| | | lorent59
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : nord Animaux : chien Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: marais de courmont Ven 10 Sep - 17:38 | |
| bonjour, j'aimerais savoir si vous pratiquer la chasse avec vos chien car je vient d'acheter un beagle moi aussi chez cette éleveur et j'aurais aimer savoir si il sont bon merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marais de courmont et expo | |
| |
| | | | marais de courmont et expo | |
|