Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment apprendre des tours?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurél

aurél


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : vosges et nancy
Animaux : femelle beagle caly
Date d'inscription : 04/08/2008

comment apprendre des tours? Empty
MessageSujet: comment apprendre des tours?   comment apprendre des tours? EmptyLun 4 Aoû - 15:34

comment apprendre à mon beagle de petits tours amusants, comme par exemple "roule, aboie, slalom, fait le mort..."???? avez vous des technique svp?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower

Summer Flower


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Belgique
Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

comment apprendre des tours? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours?   comment apprendre des tours? EmptyMar 16 Sep - 21:45

Oui j'ai des technique xD

Je pratiue l'obérythmée avec ma chienne, donc ces des enchaînements de tours sur de la musique (pas obligatoire). Pour apprendre tous les tours à ma chienne, déjà il ma fallut de la patience, et de la complicité. Plus j'en apprends à Floppy, plus elle apprend vite, donc tu verras les 1er tours sont les plus durs, mais en principe le "assis" est appris et est donc le premier déjà passé^^

Sinon, moi je travaille avec un clicker, je ne sais pas si tu connais ? C'est un petit boîtier qui fait simplement "clac" quand tu appuies dessus. Après un bon entraînement et une bonne utilisation du clicker, ton chien associera "click" = bon comportement = récompense. Le principe est donc de cliquer dès que le chien fait un bon comportement, qu'il est sur la bonne voie et de TOUJOURS récompenser après un click (caresse/récompenses). C'est comme ça qu'on apprend un nouveau tour, dès que le chien est PRESQUE sur la bonne voie, hop on click, jusqu'à ce qu'il fasse la chose souhaitée^^

Voilà comment je travaille aujourd'hui, mais quand j'ai commencé, j'ai commencé par le roule et je disais "oui" à la place du clik, mais c'est plus difficile^^

CONSEIL : N'apprend surtout pas le abboie !!! Je l'ai appris à mon chien et je le regrette à mort ! Elle abboyait jamais, et maintenant je me bats pour qu'elle se taisent en obérythmée... =(
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline54

jacqueline54


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : belgique
Animaux : poissons et beagle
Date d'inscription : 17/01/2009

comment apprendre des tours? Empty
MessageSujet: comment apprendre des tours   comment apprendre des tours? EmptyJeu 30 Juil - 23:45

tu peux me dire ou tu a achetre ton clicker merci
Revenir en haut Aller en bas
bendhi

bendhi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : lille
Animaux : beagle, 2 chats
Date d'inscription : 03/03/2007

comment apprendre des tours? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours?   comment apprendre des tours? EmptyVen 31 Juil - 10:27

j'avais vu un reportage sur le clicker, et c'est vrai que ca a l'air de vraiment bien fonctionner!
sinon nous avons appris quelques p'tits trucs a bendhi, en profitant de sa gourmandise Laughing
aujourd'hui, il fait:
- assis (normal)
- couché (tout aussi normal)
- debout (sur les pattes arriere et ca finit souvent par un tour sur lui meme debout!)
- recule (dur dur celui la!)
- donne la patte, puis l'autre, puis les 2 (les 2 c'est plus dur, il a tendance a se lever)
- et d'autres petites choses comme lui mettre un biscuit sur chaque patte, sans qu'il y touche, etc...
rien de vraiment extraordinaire en soi, (en meme temps on ne cherche pas a lui en faire faire plein) mais c'est une sensation géniale d'accomplir des choses avec son chien, de lui apprendre, et surtout de voir comme il est fier d'avoir rendu son maitre heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment apprendre des tours? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours?   comment apprendre des tours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment apprendre des tours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est-ce possible?
» Comment mettre des photos SVP..
» comment faire une expo
» comment faire d statique (expo)?
» Comment relooké votre BEAGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Le Beagle, race du 6° groupe :: Eductation, Dressage, Comportement de nos chiens-
Sauter vers: