| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| comment apprendre des tours? | |
| | Auteur | Message |
---|
aurél
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : vosges et nancy Animaux : femelle beagle caly Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: comment apprendre des tours? Lun 4 Aoû - 15:34 | |
| comment apprendre à mon beagle de petits tours amusants, comme par exemple "roule, aboie, slalom, fait le mort..."???? avez vous des technique svp? | |
| | | Summer Flower
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Belgique Animaux : Floppy, beaglette, 6 ans Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: comment apprendre des tours? Mar 16 Sep - 21:45 | |
| Oui j'ai des technique xD
Je pratiue l'obérythmée avec ma chienne, donc ces des enchaînements de tours sur de la musique (pas obligatoire). Pour apprendre tous les tours à ma chienne, déjà il ma fallut de la patience, et de la complicité. Plus j'en apprends à Floppy, plus elle apprend vite, donc tu verras les 1er tours sont les plus durs, mais en principe le "assis" est appris et est donc le premier déjà passé^^
Sinon, moi je travaille avec un clicker, je ne sais pas si tu connais ? C'est un petit boîtier qui fait simplement "clac" quand tu appuies dessus. Après un bon entraînement et une bonne utilisation du clicker, ton chien associera "click" = bon comportement = récompense. Le principe est donc de cliquer dès que le chien fait un bon comportement, qu'il est sur la bonne voie et de TOUJOURS récompenser après un click (caresse/récompenses). C'est comme ça qu'on apprend un nouveau tour, dès que le chien est PRESQUE sur la bonne voie, hop on click, jusqu'à ce qu'il fasse la chose souhaitée^^
Voilà comment je travaille aujourd'hui, mais quand j'ai commencé, j'ai commencé par le roule et je disais "oui" à la place du clik, mais c'est plus difficile^^
CONSEIL : N'apprend surtout pas le abboie !!! Je l'ai appris à mon chien et je le regrette à mort ! Elle abboyait jamais, et maintenant je me bats pour qu'elle se taisent en obérythmée... =( | |
| | | jacqueline54
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : belgique Animaux : poissons et beagle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: comment apprendre des tours Jeu 30 Juil - 23:45 | |
| tu peux me dire ou tu a achetre ton clicker merci | |
| | | bendhi
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : lille Animaux : beagle, 2 chats Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: comment apprendre des tours? Ven 31 Juil - 10:27 | |
| j'avais vu un reportage sur le clicker, et c'est vrai que ca a l'air de vraiment bien fonctionner! sinon nous avons appris quelques p'tits trucs a bendhi, en profitant de sa gourmandise aujourd'hui, il fait: - assis (normal) - couché (tout aussi normal) - debout (sur les pattes arriere et ca finit souvent par un tour sur lui meme debout!) - recule (dur dur celui la!) - donne la patte, puis l'autre, puis les 2 (les 2 c'est plus dur, il a tendance a se lever) - et d'autres petites choses comme lui mettre un biscuit sur chaque patte, sans qu'il y touche, etc... rien de vraiment extraordinaire en soi, (en meme temps on ne cherche pas a lui en faire faire plein) mais c'est une sensation géniale d'accomplir des choses avec son chien, de lui apprendre, et surtout de voir comme il est fier d'avoir rendu son maitre heureux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment apprendre des tours? | |
| |
| | | | comment apprendre des tours? | |
|