korhynne
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Alsace Animaux : beagle Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: education Sam 25 Oct - 15:08 | |
| Bonjour, je suis l'heureuse proprietaire de Cannelle, femelle beagle, depuis 5 mois environ. Le 28 elle aura 7 mois, mais elle n'est toujours pas propre Je la sort plus de 4 fois par jour, je la felicite quand elle fait ses besoins dehors mais elle ne demande toujours pas la porte pour sortir et fait a l'interieur, toujours au meme endroit. Aidez moi je ne sais plus comment faire Merci d'avance | |
|
delhumeau
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : olonne-sur-mer Animaux : beagle: dalton Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: education Sam 25 Oct - 16:32 | |
| J'ai également le meme problème que toi Dalton 6 mois a la facheuse habitude de se soulager dans la maison la nuit La journée il n'y a aucun problème nous travaillons et il reste des heures à la maison sans aucun pipi à l'intérieur Par contre toute les nuits il se lache et depuis peu il change d'endroit On a peut se facher rien n'y fait Moi aussi je désespère car je me demande si c'est normal à 6 mois de ne pas etre entièrement propre et surtout si ce n'est pas trop tard pour qu'il change son comportement bon courage et bonne serpillière!!!!! | |
|
Dam"s
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Salignac 04 Animaux : 3 Beagles Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: education Jeu 29 Mar - 15:41 | |
| Le beagle met un ans minimum pour devenir propre. | |
|