Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle

Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Expo de MeTZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptySam 25 Oct - 18:42

qui sera à Metz samedi, il y a 12 beagles d'inscrits et 6 sont à moi.

à qui sont les 6 autres. Peut être CALI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Re: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptySam 25 Oct - 23:18

Bonsoir Mimie ,

Il doit y avoir Aurel et une petite chienne de Bojulaur mais qui ne concoure pas cette fois. Sa maitresse préfère voir comment se passe les expos .
Mimie si vous voyez Doucette vous me direz franchement se que vous en pensez SVP afin d’avoir l’avis d’expert .
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: expo Metz   Expo de MeTZ EmptyLun 27 Oct - 8:56

Bien sur, Jojo, compte sur nous, si on voit Doucette, on interpellera sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
aurél

aurél


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : vosges et nancy
Animaux : femelle beagle caly
Date d'inscription : 04/08/2008

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Re: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptyJeu 30 Oct - 12:56

coucou mimie!!

doucette est magnifique!!

pour l'expo je vais te dire les gens que je connais et ki viennent:

caly (caffa des marais de courmont) est inscrite en classe jeune contre ceffia des marais de courmont qui est une superbe chienne! Donc dejà caly n'a aucune chance!!
de plus j'ai appris que tu amenais 6 de tes chiens, c'est sur que tu gagneras des prix, il y aura bientot plus de place pour les coupes sur ton etagere au salon!! (si t'en a trop je les veux bien moi!!! lol)

sinon il y aura Daya inscrite en classe puppy femelle et un beagle harrier vasco en confirmation

les autres je sais pas!!!

jespere qu'on se verra là bas et qu'on pourra discuter! Tu avais vu le mp que je t'avais envoyé apres la presentation de besancon?
Revenir en haut Aller en bas
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Doucette   Expo de MeTZ EmptyVen 31 Oct - 13:55

alors si j'ai bien compris, Doucette appartient aussi à Aurélie. je savais pas que tu avais aussi cette petite chienne.

tu sais, il y a douze beagles demain, si j'ai la certitude de gagner en mâle, parce que je suis seule, et çà ne prouve, pas que mes chiens soient exceptionnels, puisque pas de concurrence, et je n'ai donc aucun mérite.
j'ai un beau mâle en classe travail UCAR DE L'ECHO DES RIVIERES, mais Attila, lui ne gagnera jamais, et comme c'est les 2 seuls mâles, je pense que la réserve de CAC ne sera pas attribuée.

j'ai une belle femelle Vénus des Grandes Sources Vittelloises, mais pas trop en état actuellement, elle a une portée de 3 mois, et elle est fatiguée par l'entrainement intensif pour les brevets de chasse. (on en a encore un en Vendée, la semaine prochaine, et on entraine beaucoup les chiens en ce moment).

Cali est très jolie aussi, et il y en a d'autres aussi, on verra bien demain.

A demain, et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
Rondelapio

Rondelapio


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Ispagnac
Animaux : BEAGLES
Date d'inscription : 27/04/2007

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Re: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptyVen 31 Oct - 14:40

Bonne Expo a tous

et tenez nous au courant des résultats Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://chienbeagle.free.fr
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Re: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptyVen 31 Oct - 15:56

Non mimie Doucette n’appartient pas a Aurélie mais je crois qu’elle a déjà vu la chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
mimie__

mimie__


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Localisation : dombrot le sec
Animaux : CHIENS
Date d'inscription : 21/05/2007

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: expo de Metz   Expo de MeTZ EmptyDim 2 Nov - 12:46

L'Expo de Metz, jugée par une juge que je ne connaissais pas m'a pas mal déçue.

Si j'ai obtenu les 2 CACIB avec Ucar, et Vénus, c'était logique, ils sont classés en Championnat pour le mâle et en nationale d'élevage pour la femelle.

j'ai obtenu ausi la réserve pour un mâle, qui n'a rien d'exceptionnel bien qu'excellent chaque fois.

la réserve femelle n'a pas été donnée, elle a trouvé ma chienne 1ière excellent, en intermédiaire trop timide (çà c'est vrai). mais il y avait une chienne que je ne connais pas qui était en classe ouverte et qui méritait vraiment.

en intermédiaire, j'ai obtenu un très bon pour ma deuxième chienne, qui a mon avis méritait un excellent. (confirmée excellent, et qualifiée de très très beau modèle par 2 juges du club au dernier brevet de chasse).

Aurélie, ne t'inquiètes pas de ton résultat, ta chienne vaut beaucoup mieux, et je ne connais pas le résultat de Caffia, mais son résultat de Bar le Duc ne veut rien dire, elle verra au fur et à mesure des expos. et elle apprendra certainement à ses dépens que le monde du chien est une école d'humilité.

mon petit mâle en Puppy, très prometteur là rien à redire.

j'ai vu 2 mâles qui étaient uniquement en confirmation, qui n'avaient rien à envier au mien, et je n'aurais certainement pas eu le CACIB, s'ils avaient été inscrits à l'expo en classe ouverte. L'un vient du CEP D'OR, et mon mari lui a déjà demandé une saillie, tellement il est beau et d'une très bonne origine de chasse au lapin.

Jojo, Doucette n'était pas là, j'ai demandé à Aurélie, elle ne l'a pas vu non plus.

Aurélie, je vais t'écrire en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Re: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptyLun 3 Nov - 11:46

Merci Mimie ,

Pour Doucette se sera pour une autre fois , merci beaucoup .Pour ce qui est des jugements c'est souvent comme cela ,c'est pour quoi je met souvent en garde les nouvelles personnes qui vont faire des expos .Il m'est arrivé de ne pas avoir la reserve CACIB car ma chienne etait soi-disant insuffisante alors que 8 jours plus tard elle fesait 3 en classe travail au championnat de france .Par contre sa fait mal quand on debut de voir des jugements tendancieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Krakie

Krakie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Thionville
Animaux : Dalou du Marais de Courmont dit : DeeJee 6 mois
Date d'inscription : 03/11/2008

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptyLun 3 Nov - 22:48

dommage que je ne connaissais pas ce site avant ! je suis passée à l'expo de Metz (et oui ma région quand même !) et je suis sûre que j'ai croisé la plupart d'entre vous !

tant pis ! ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Re: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptyMer 5 Nov - 21:32

Pfff, j'ai accompagné une amie à l'expo de Metz dimanche... je pensais voir beaucoup de Beagle et enfin voir les beagles de Mimie... et... Expo de MeTZ Sorry-66 pffff... les beagles étaient présentés le samedi... j'étais affreusement déçue... (en même temps, je me suis dit... ma pauvre emilie, quel boulet fais-tu...)
A Chalons en Champagne... peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
aurél

aurél


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : vosges et nancy
Animaux : femelle beagle caly
Date d'inscription : 04/08/2008

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Re: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptyDim 9 Nov - 13:40

bravo mimie pour tout tes resultats! tes chiens meritaient vraiment de gagner!!

la ptite chienne en intermediaire qui meritait la reserve s'appelait Cooki des collines mimetaines et c'est vrai qu'elle etait superbe!!

la chienne qui etait avec caly en classe jeune s'appelait Ceffia (caffa c'est le nom de naissance de caly): c'est un peu co:mpliqué entre les deux elles ont presque le meme prenom et viennent du meme elevage! Ceffia a obtenu tres bon

caly a eu insuffisant, la juge a dit qu'elle n'etait meme pas confirmable!! pourtant elle a dejà eté confirmée et a eu excellent à une autre expo. Comme koi les juges n'ont vraiment pas les meme gouts!

Jojo j'ai passé l'apres midi hier avec marie et Doucette! C'est vraiment une chienne magnifique! Marie m'a dit qu'a la base tu voulais la garder pour toi mais finalement tu n'as pas pu. Elle a une tres jolie tete et elle est adorable. J'ai totalement craqué sur elle! Tu
Revenir en haut Aller en bas
jojo03

jojo03


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : allier
Animaux : beagle
Date d'inscription : 01/11/2007

Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Re: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ EmptyLun 10 Nov - 0:03

Merci Aurelie et felicitation a mimie pour ces resultats
Revenir en haut Aller en bas
http://bojulaur.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Expo de MeTZ Empty
MessageSujet: Re: Expo de MeTZ   Expo de MeTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de MeTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Metz
» Expo de metz CAC le 06ET CACIB le 07 novembre 2010
» CACIB de Metz
» CACIB DE METZ
» expo st Ave(56).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle :: Epreuve de Beauté & de Travail-
Sauter vers: