| Passion Beagle, Chasse et Beagle, Beauté du Beagle Beagles, Chiens Beagles, Chiots Beagles, Standard et Beauté du beagle |
|
| Bonjour, petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Melty
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : toulouse Animaux : beagle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Bonjour, petite présentation Mer 1 Avr - 8:36 | |
| Alors, je suis de toulouse dans un appart chez mes parents, et j'aimerais adopter un chiot beagle de moins de 5 mois, je ne connais pas trop cette race car avant j'avais un epagneul breton. Mais sur ce que j'ai pu en lire c'est un chien tres gentil ^_^, et qui peut etre de bonne compagnie aussi dans un appart. Voilou. | |
| | | Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Mer 1 Avr - 10:11 | |
| bienvenue bonne recherche ! ++ Davids | |
| | | Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Mer 1 Avr - 10:47 | |
| Bonjour
Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire
@ +
Philou | |
| | | DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Mer 1 Avr - 17:36 | |
| | |
| | | grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Mer 1 Avr - 18:14 | |
| sur le forum des passionnés de la race beagle. | |
| | | Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Mer 1 Avr - 19:57 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ton futur beagle. Au plaisir de te lire. J'espère que tu trouveras ton beagle assez rapidement. | |
| | | Melty
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : toulouse Animaux : beagle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Mer 1 Avr - 20:06 | |
| Merci pour votre acceuil chaleureux lol, oui moi aussi me tarde l'arrivée d'une petite beagle à la maison , c'est vrai que ca me parait bizarre sans animaux, ca manque d'animation . Je vais continuer à consulter les annonces, mais je pensais pas que c'était difficile à trouver dans le Sud quand même. ^_^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation Mar 7 Avr - 23:56 | |
| Bienvenue! Tu verras aucun toutou ne supporte la comparaison avec les merveilleux beagles! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, petite présentation | |
| |
| | | | Bonjour, petite présentation | |
|