Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : Ardéche Animaux : chiens de chasse Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Petite présentation Mer 2 Sep - 0:01
Bonsoir a tous
Je suis de l'Ardéche je chasse le sanglier en battue je posséde 3 chiens mais une seule est apparentée a ce forum c'es une BeaglexBruno du Jura j'espér que vous m'accepterez quand meme parmis vous Au plaisir de vous lire
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Petite présentation Mer 2 Sep - 7:25
C'est un forum sur le beagle et le chien courant.
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Petite présentation Mer 2 Sep - 11:09
Bonjour
Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire
@ +
PHILOU
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Petite présentation Mer 2 Sep - 11:23
L'Ardéchois a écrit:
Bonsoir a tous
Je suis de l'Ardéche je chasse le sanglier en battue je posséde 3 chiens mais une seule est apparentée a ce forum c'es une BeaglexBruno du Jura j'espér que vous m'accepterez quand meme parmis vous Au plaisir de vous lire
Je suppose que tu utilises le même pseudo sur d'autres forums tel que GG.NET
En tt les cas, bienvenue
++
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Petite présentation Mer 2 Sep - 14:15
sur le forum.
L'Ardéchois
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : Ardéche Animaux : chiens de chasse Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Petite présentation Jeu 3 Sep - 0:47
Davids a écrit:
L'Ardéchois a écrit:
Bonsoir a tous
Je suppose que tu utilises le même pseudo sur d'autres forums tel que GG.NET
En tt les cas, bienvenue
++
Bien vu Davids je suis démasqué
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Petite présentation Jeu 3 Sep - 9:04
bienvenue sur le forum du des amis du chien courant
L'Ardéchois
Sujet: Re: Petite présentation Sam 5 Sep - 13:35
Merci a tous pour votre accueil sur ce forum
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Petite présentation Dim 6 Sep - 2:44
bienvenue sur le forum des passionnés de beagle
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation Mer 9 Sep - 1:37
Bienvenue!
Diabolo
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : plaisir Animaux : Beagles Date d'inscription : 15/06/2008