| Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant | |
|
+4Davids Rondelapio mimie__ bigsoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bigsoy
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : le donjon 03130 Animaux : beagles Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Lun 11 Mai - 11:02 | |
| Bonjour à tous, vous avez choisi le meilleur chien de la Terre, les miens m'apportent du bonheur chaque jour!! Les naissances, les chiots qui grandissent, ouvrent les yeux, mangent, marchent, se chamaillent, un univers plein de surprises et de joies. Voyez les photos sur mon site www.lesbabinesdediamant.chiens-de-france.comBeaglement Vôtre Florence, Clara, Dahia, Douglas, Alba, Aglaé, Chipie, et les bébés. | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Lun 11 Mai - 11:18 | |
| Bonjour et bienvenue, le nom de votre affixe est vraiment original. moi j'élève des beagles depuis 33 ans , sous l'affixe DES GRANDES SOURCES VITTELLOISES. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Lun 11 Mai - 11:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Lun 11 Mai - 12:10 | |
| Bonjour
Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire
@ +
PHILOU | |
|
| |
bigsoy
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : le donjon 03130 Animaux : beagles Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Douglas fils de Udji des Grandes sources Vittelloises Lun 11 Mai - 12:29 | |
| Je me disais bien que je connaissais cet affixe hé hé Douglas de l'Echo des Rivières est le fils de Udji des Grandes sources Vittelloises!!! Le monde du Beagle est petit! En tout cas, ravie de faire votre connaissance. A bientôt. Florence | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Lun 11 Mai - 17:02 | |
| bonjour (re) florence encore bienvenue sur LE forum du beagle !! tu trouveras un mine d'info et d'énormes passionnés sur notre race fétiche je vois que tu es du 03, je ne suis pas très loin !!! je suis du 48 ! ++ Davids | |
|
| |
bigsoy
| Sujet: Beagles Auvergnats Lun 11 Mai - 19:54 | |
| C'est vrai nous ne sommes pas très loin, en descendant vers le sud, le soleil qui plait tant à nos Beagles Je vais visiter votre site, et suis heureuse d'avoir touvé ce forum, riche et interessant. A + Bonne soirée Florence www.lesbabinesdiamant.chiens-de-france.com | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Lun 11 Mai - 20:05 | |
| Bonjour et bienvenue. Au plaisir de te lire.
J'espère que l'on se rencontreras à Vittel pour l'expo. | |
|
| |
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Mar 12 Mai - 20:25 | |
| Bienvenue Florence sur le forum du Beagle. | |
|
| |
DRAKAR
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : finistere Animaux : beagle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Jeu 14 Mai - 10:22 | |
| bienvenue a toi et au plaisir de te lire | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Dim 17 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
bigsoy
| Sujet: Merci!! Dim 17 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Ven 22 Mai - 12:55 | |
| - bigsoy a écrit:
- C'est vrai je n'avais pas fait attention!! Merci beaucoup, je vais rectifier à chaque fois que je donne le lien, ça évite de chercher partout sur chiens de france
Florence http://lesbabinesdediamant.chiens-de-france.com C'est mieux Florence tu t'es encore trompé dans ton lien !!! je viens de le modifier c celui la ! http://lesbabinesdediamant.chiens-de-france.com++ Davids | |
|
| |
bigsoy
| Sujet: où ais-je la tête!!! Ven 22 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 63 Age : 77 Localisation : PARIS Animaux : beagle-harrier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Jeu 4 Juin - 18:13 | |
| et mets nous des photos de tes petites merveilles ! (je n'arrive pas à ouvrir le lien ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Ven 5 Juin - 0:17 | |
| Bienvenue! |
|
| |
bigsoy
| Sujet: Coucou Mer 10 Juin - 15:11 | |
| Merci!! Le lien fonctionne normallement.... sinon je vous mettrais bien des photos, mais je ne sais pas comment on fait?..???? [img] | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 63 Age : 77 Localisation : PARIS Animaux : beagle-harrier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant Mer 10 Juin - 16:35 | |
| tu cliques sur "héberger une image" tu dois t'inscrire (gratuit) et ensuite dans parcourir et tu choisis ta photo dans tes images , copier/coller et voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant | |
| |
|
| |
| Eleveuse des Beagles des Babines de Diamant | |
|