Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : SEINT MARITIME NORMANDIE Animaux : BASSETS ARTESEINS NORMANDS, CHEVAUX Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Une petite place Jeu 14 Mai - 16:03
Coucou je suis une passionnée de bassets artésiens normands et de ma passion j'en ai fais mon métier. Je suis éleveur pro mais parce que je suis obligée d'employer ce mot. Chez nous les chenils ça n'existent pas à part un chalet chauffé pour que la moitié de ma meute puisse y dormir tranquille et la première chose que je fais à mon lever c'est d'ouvrir la porte. J'ai en tout 7 bassets et un dogue allemand. Malgré que je ne chasse pas mes chiens arrivent à s'échapper pour aller chasser le petit lapin ce qui m'a valu l'an dernier un brevet de chasse sur une de mes chiennes. Voilà voili je vais arrêter autrement je n'aurais plus rien à dire
Davids
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : 20 Beagles LOF Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Une petite place Jeu 14 Mai - 20:15
Bonjour
Bienvenue sur le forum du beagle et du chien courant Au plaisir de te lire
@ +
PHILOU
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Une petite place Jeu 14 Mai - 20:50
Bonjour et bienvenue Oslo.
Au plaisir de te lire sur le forum des passionnés du beagle.
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Une petite place Ven 15 Mai - 9:19
bienvenue parmi nous, nous sommes beaucoup à être obligés d'avoir ce titre d'éleveur pro, qui ne veut rien dire, alors qu'on est que des passionnés.
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Une petite place Ven 15 Mai - 9:41
mimie__ a écrit:
bienvenue parmi nous, nous sommes beaucoup à être obligés d'avoir ce titre d'éleveur pro, qui ne veut rien dire, alors qu'on est que des passionnés.
bonjour et bienvenue
comme le mentionne mimie_ la législation nous amène a avoir ce statut
d'éleveur pro ...
c comme ça
++
grisou05 Concepteur - Modérateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Hautes-Alpes Animaux : Braque de Weimar Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Une petite place Ven 15 Mai - 12:25
Bonjour et bienvenue parmi nous.
oslo76
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : SEINT MARITIME NORMANDIE Animaux : BASSETS ARTESEINS NORMANDS, CHEVAUX Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Une petite place Ven 15 Mai - 13:09
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et je suis bien d'accord avec vous le statut de pro ne veut absolument rien dire
nono
Nombre de messages : 63 Age : 77 Localisation : PARIS Animaux : beagle-harrier Date d'inscription : 22/03/2008