| Nationale d'Elevage du club 2010 | |
|
+5jojo03 choureut Rondelapio Rudy mimie__ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Ven 21 Mai - 11:49 | |
| on va au centre de vacances VVF Réservé par Mr VILLENAVE on 980 kms mais on va essayer d'arriver vers 12h 30 13h, le temps d'installer les chiens, qui auront hâte de sortir de la remorque, car il me semble que la réunion des délégués est à 15h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Dim 23 Mai - 22:57 | |
| genial cette idee d'armagnac................................!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Jeu 27 Mai - 23:59 | |
| alors prets pour le depart dans les landes??????????????????????? |
|
| |
arés83
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : Var Animaux : beagles Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Ven 28 Mai - 5:41 | |
| Oui prêt , on part Samedi matin à 5h 1/2. il y a 8 h de route , Bon week end pour ceux qui ne viennent pas et à bientôt pour ceux qui vont à la nationale ..... | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Ven 28 Mai - 9:01 | |
| on part demain matin à 4h pour 1000 kms et 9h de route, sans compter les arrets. espérons que le soleil sera de la partie, car c'est encore bien triste sur les Vosges. Pour ceux qui étaient l'an dernier à Vittel, souvenez vous du climat des Vosges !!!!!!!!!!!! Catalan, j'espère que tu ne nous rendras pas la pareille. | |
|
| |
choureut
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : LANDES -40400 Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Ven 28 Mai - 9:38 | |
| J'étais toute la journée hier à Hossegor pour monter les cages, le chapiteau, la buvette... Le coin est trés sympa, à l'ombre de pins et de chenes lièges. On devrait passer un bon week-end | |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Lun 31 Mai - 22:45 | |
| Bonjour à tous,
Toujours pas de nouvelles de la NE ?
Vous etes tous restés dans les Landes ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Lun 31 Mai - 22:56 | |
| oui ou êtes vous, vous avez décidez de déménager alors hop hop on veut des photos , des commentaires |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Lun 31 Mai - 23:17 | |
| Alors les amis, où sont les compte-rendus et photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Lun 31 Mai - 23:26 | |
| jean francois villenave et toute son equipe ont tres bien fait les choses , cadre superbe, restuaration de qualite , ambiance au top , et pour couronner le tout un petit coup de GNAC de propriaitaire que choureut avait porté dans son sac !!!!!!!!!!!!!! en allant a hossegor je savait que ce serait le top . ils sont forts ces landais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Lun 31 Mai - 23:35 | |
| pour les resultats officiels je peu donner si ca vous intéresse ceux des beagle harrier femelle ctf, cjf, cchf , cjm, cchm, car je les ai jugé. en beagle male le cac pour jc carrere en femelle le cac a mr durand la reserve amr masseline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Lun 31 Mai - 23:56 | |
| mr et mme mimie etaient aux rings des beagles ils ont peut etre plus de precisions que moi . |
|
| |
seb84
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : 84- Vaucluse Animaux : beagles, épagneul Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Lun 31 Mai - 23:57 | |
| Pour les résultats des B-H, pourquoi pas je connais au moins un proprio qui était présent a Hossegor...
J'espère que l'on verra quelques photos...
A+ | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mar 1 Juin - 10:46 | |
| Effectivement superbe N.E ;-)
++ | |
|
| |
choureut
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : LANDES -40400 Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mar 1 Juin - 11:31 | |
| Belle nationale en effet. De trés beaux chiens. Par contre ca passe trop vite, et on a pas trop le temps de voir tout le monde. J'ai fais la connaissance de fabrice, mais pas eu le temps pour les autres. Ce sera pour une autre fois. Ca passe tellement vite qu'on a pas eu le temps de finir l'armagnac... Je crois que ma fille a fait des photos, je verrai avec elle ce soir pour en mettre quelques unes. | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Nationale d'élevage Mar 1 Juin - 19:47 | |
| Nous voila rentrés dans les Vosges, après un merveilleux week end qui a passé trop vite. l'organisation et l'ambiance étaient au top, surtout dimanche soir, les bretons et les Normands ont animé la soirée avec cors de chasse et chansons paillardes de leur région. j'ai rencontré quelques membres du forum que je connaissais Arès et Collines Mimétaines qui avaient la cage à côté de nous, Fabrice, et Catalan que je connaissais sans savoir qui était ce pseudo. pour les résultats, je n'ai pas tout vu, étant nous mêmes occupés sur le ring. femelles classe travail. 1° Jean Michel DURAND, 2° Jean Michel Laidet, 3° ??? 4° Joël LAVOINE (Moi même) Femelles classe ouverte : 1° Eric MASSELINE CAC Mâle jean- Claude CARRERE CAC Femelle Jean Michel DURAND RCAC Femelle Eric MASSELINE Meutes : 1 Jean Claude CARRERE, ensuite l'ordre n'ayant pas été donné : Sabine ROUVROY et Jean Michel DURAND pour ma part : 6 excellents Ucar classe travail mâle rappelé au 2° tour mais sorti en 8° position Vénus classe travail femelle montée à la 4° place du podium j'essaie de mettre une photo des 4 femelles classe travail | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mar 1 Juin - 19:53 | |
| voila la photo | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mar 1 Juin - 19:55 | |
| Merci pour les photos
J'ai fait la connaissance de Marius C,
par contre, je n'ai pas eu le tps de faire la connaissance de choureut, mimie, et la femme de Marius
En espérant se revoir sur une autre expo ;-)
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mar 1 Juin - 21:29 | |
| c'est vrai ca passe trop vite... excellente journee du samedi un peut chargee mais super ambiance le soir. le dimanche beaucoup de travail avec les bh a juger . ctf: 1° violette a j bouyer 2° bigoudene a g thomas 3° chanel a j bouyer 4° baronne a g thomas. cjf 1° eris a j peron 2° ermine a j bouyer 3° erika a g thomas 4° etincelle a j peron cjm eclair a j peron 2°ecu a f riffaud3° eliot a g dagorne cchm 1° viko a d journet. |
|
| |
seb84
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mar 1 Juin - 23:41 | |
| Merci à tous pour les résultats...
Félicitations Mimie_ pour tes classements, Davids tu as présenté des chiens ? | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mer 2 Juin - 7:21 | |
| Bravo à vous tous pour vos résultats et merci Mimie pour ce compte rendu ainsi que la photo. | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mer 2 Juin - 9:58 | |
| - catalan a écrit:
- c'est vrai ca passe trop vite... excellente journee du samedi un peut chargee mais super ambiance le soir. le dimanche beaucoup de travail avec les bh a juger . ctf: 1° violette a j bouyer 2° bigoudene a g thomas 3° chanel a j bouyer 4° baronne a g thomas. cjf 1° eris a j peron 2° ermine a j bouyer 3° erika a g thomas 4° etincelle a j peron cjm eclair a j peron 2°ecu a f riffaud3° eliot a g dagorne cchm 1° viko a d journet.
nous nous sommes vu en coup de vent sous les qq gouttes de pluies !! j'espère que nous aurons l'occasion de partager un verre a notre prochaine entrevue ! - seb84 a écrit:
- Merci à tous pour les résultats...
Félicitations Mimie_ pour tes classements, Davids tu as présenté des chiens ? J'étais présent pour aider l'équipage de Mont Joui ;-) Donc, oui j'ai présenté qq chiens ! ++ | |
|
| |
collines mimétaines
Nombre de messages : 67 Age : 72 Localisation : Tourves 83170 Animaux : 17 beagles Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mer 2 Juin - 10:32 | |
| Coucou , oui jolie Nationale ,nous avons eu 6 excellents , mais ce qui a le plus fait plaisir à Marius c'est qu'il participe au championat de travail le 23 Octobre .. Voici ce qu'a préféré ma meute !! | |
|
| |
mimie__
| Sujet: Nationale, Mer 2 Juin - 10:39 | |
| David s si tu étais avec Hugues, on s'est forcément aperçus. mon mari a pas mal discuté avec lui.
Cathy, félicitations pour le championnat, je suis partie avant la fin de l'assemblée générale, et je n'avais pas entendu le nom des meutes sélectionnées. | |
|
| |
Rondelapio
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 Mer 2 Juin - 11:01 | |
| - mimie__ a écrit:
- David s si tu étais avec Hugues, on s'est forcément aperçus. mon mari a pas mal discuté avec lui.
Cathy, félicitations pour le championnat, je suis partie avant la fin de l'assemblée générale, et je n'avais pas entendu le nom des meutes sélectionnées. Effectivement, on a du se voir ... ne connaissant pas votre visage, je n'ai "tilté" ! ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationale d'Elevage du club 2010 | |
| |
|
| |
| Nationale d'Elevage du club 2010 | |
|