que sachez vous des beagles et des eleveurs hors de la france y a t'il une grande différence dans leur standart qu'il recherche et le notre
pourquoi j'ai l'impression que les eleveur français font beaucoup de marriage franco- français
allez en avant pour ce merveilleux débat
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: elevage étranger Mer 14 Avr - 19:06
Bon post, j'aimerai acquérir une chienne de pays étranger (Royaume Uni) alors à vous de jouer les amis.
Pour le débat, je ne peux y participer car je n'ai jamais fais de saillie à mes chiennes.
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: nglais Mer 14 Avr - 20:11
c'est vrai que les beagles Anglais sont recherchés actuellement. Moi je n'ai que des chiens franco français, pour la bonne raison que je sélectionne en priorité sur les qualités de chasse. et que je n'ai pas de connaissances de chasseurs en Angleterre. Je continue à sélectionner sur une lignée qui m'a donné toute satisfaction aussi bien en chasse qu'en beauté. Vénus et Dune, mère et fille se disputent les CACIB et ont eu toutes les deux un CACT sur lapin. l'hiver dernier. ce n'est surement pas un hasard.
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: elevage étranger Jeu 15 Avr - 9:48
l'année passé,
comtesse a été saillie par un anglais importé tres belle portée avec des chiens "osseux" et en limite de standard
j'ai acheté ea-dole ou il y a du sang canadien
et dans la portée de cette année, bia x decibel des echo du larzac on retrouve le fameux canadien LEWIN S FANFARE FESTIVAL !
voila que mes petites connaissance
++
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: chiens étrangers Dim 21 Aoû - 0:10
je retrouve un poste ou Davids parlait de LENWIN 'S FESTIVAL FANFARE ce nom me disait qulque chose effectivement en vérifiant les pédigrées de mes chiens je m'aperçois qu'il apparait dans les pédigrées de 3 de mes chiens : il l'arrière grand père d'ESCAPADE DES BORDS DU GUI, également arrière grand père de FENIX DU CEP D'OR et arrière arrière grand père de GRINGO DU GRAIN DE FORET.