| Le site du club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Le site du club Jeu 22 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
mimie__
Nombre de messages : 778 Age : 76 Localisation : dombrot le sec Animaux : CHIENS Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le site du club Jeu 22 Avr - 11:27 | |
| je dirais même que le site ne vit plus du tout, aucune info depuis 1 an. pas de résultats de la NE 2009. Pas d'annonce de la NE 2010 . aucun résultat des brevets ni des expos. Georges Canet, (pseudo la Broussaille) est certainement trop occupé, entre la FACCC, le Club et la SCC. Il faudrait quelqu'un pour l'aider. en tant que délégué j'en parlerai à la réunion des délégués, à Hossegor le 29 mai prochain, lors de la NE. | |
|
| |
jojo03
Nombre de messages : 324 Localisation : allier Animaux : beagle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le site du club Jeu 22 Avr - 12:33 | |
| Il faut dire qu'il n'a jamais vraiment vècu ,on n'y trouvé que quelques photos et très peu d'info. Il serait bon que notre club se tourne vers l'avenir !!! | |
|
| |
Rudy
Nombre de messages : 695 Age : 43 Localisation : Canton de Champlitte (70) Animaux : Beagles et petit bleu de Gascogne Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le site du club Jeu 22 Avr - 13:04 | |
| - mimie__ a écrit:
- Georges Canet, (pseudo la Broussaille) est certainement trop occupé, entre la FACCC, le Club et la SCC.
On en parlait lors du concours de chien de pied à Bar sur Seine, il faudrait que les gens apprennent à partager les responsabilités. Dans la vie, on ne peut pas tout faire, la journée n'a que 24 heures. On peut s'investir mais pas partout. Je comprends bien qu'on aime sa passion et ses chiens mais il faut déléguer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site du club Jeu 22 Avr - 18:09 | |
| oui ce site est dépassé et surtout manque d'info total
dommage |
|
| |
La Voix Du Der
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Montier-en-Der Animaux : 4 chiens, 2 chevaux et 1 chat Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Le site du club Jeu 22 Avr - 23:37 | |
| Du même avis que tout le monde... ce site ne donne pas du tout envie de faire partie du club ! | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le site du club Ven 23 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Le site du club Ven 23 Avr - 10:16 | |
| C'est effectivement un peu mieux David, mais pourquoi garder alors le site qui n'évolue pas?
Celui-là bouge un peu plus. | |
|
| |
Rondelapio
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Ispagnac Animaux : BEAGLES Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le site du club Ven 23 Avr - 10:34 | |
| c'est clair il bouge plus
en + on a toutes les portées inscrites au LOF
pour les potentiels acquéreurs c'est sympa
car j'ai lu sur un autre forum que certains éleveurs peu scrupuleux vendaient des chiots non LOF pour du LOF ....
pour l'autre site c'est certainement une affaire de tps !
++ | |
|
| |
Rudy
| Sujet: Re: Le site du club Ven 23 Avr - 10:41 | |
| Quand je regarde bien ce site, je crois qu'ils ont créé un nouveau site sur chien on-line.
Il serait bien de demander à supprimer l'ancien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site du club | |
| |
|
| |
| Le site du club | |
|